Comment faire henné noir Coller

July 6

Le henné est une ancienne méthode, de tatouage non permanent en utilisant la poudre de la plante de henné que l'on trouve en Afrique, l'Afrique du Sud et en Australie. La poudre est formée en une pâte et ensuite appliqué par divers procédés pour créer un tatouage qui dure jusqu'à un mois. Le henné est complètement sûr et naturel. Ne existe pas naturel henné noir. La décision du henné noir nécessite l'aide d'une substance qui est dangereux pour la peau. Cet article va vous montrer comment faire la pâte de henné noir à l'aide de substances naturelles.

Instructions

Mélange poudre de henné et de jus de citron

1 Verser la poudre de henné frais dans un petit bol. Faire un puits au centre de la poudre de henné fraîche et versez le jus de citron. Incorporer la poudre de henné et le jus de citron jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux de poudre restants. Continuer de remuer jusqu'à ce que la pâte de henné est à peu près aussi épais que les pommes de terre en purée et vert foncé.

2 Ajouter une petite quantité de colorant alimentaire noir pour assombrir la pâte et mélanger à nouveau jusqu'à ce que uniformément répartie. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et appuyez sur jusqu'à ce que la pellicule a touché la pâte et appuyez sur les bulles d'air.

3 Placez le bol sous une lampe chauffante pendant douze heures. Retirer de sous la lampe de chaleur et enlever la pellicule de plastique. Mesurer 1,5 cuillères à café de sucre et 1,5 cuillères à café d'huile de henné et ajouter au mélange de bol jusqu'à ce qu'elle soit lisse et soyeux.

4 Couvrir la pâte d'une pellicule plastique nouveau pressant contre la pâte pour éliminer les poches d'air et placez le bol sous la lampe chauffante pendant douze heures.

5 Incorporer la pâte de henné. Il devrait être crémeuse comme le yogourt et lisse. Si trop épaisse ajouter le jus de citron par 1/4 cuillerées à café jusqu'à la consistance est atteinte puis remplir le flacon applicateur.

6 Remplir un flacon applicateur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter du colorant alimentaire à pâte de henné.
  • Si vous faites faire un tatouage au henné odeur de la pâte. Il doit sentir comme l'herbe ou du foin coupé si elle est fraîche.
  • poudre de henné de magasin scellé hermétiquement abri de la lumière, de l'air et de l'humidité dans le congélateur.
  • Cet article vous montre comment faire assez pâte de henné à faire 75 petits tatouages ​​au henné.
  • Commencez à mélanger la pâte de henné 24 heures avant que vous prévoyez de l'utiliser.
  • Laisser la pâte de henné sous la chaleur pour le temps plein car il attire les couleurs si elle peut tacher la peau en profondeur.
  • Ne pas utiliser de la pâte de henné noir! Il est fabriqué en utilisant un colorant noir connu comme PPD et ne sont pas approuvé par la FDA et est toxique pour la peau.
  • Le henné a besoin d'un acide pour faire ressortir le colorant naturel dans les feuilles. Ne pas utiliser l'eau comme le citron est très acide et fonctionne parfaitement.

Articles Liés