Comment le sel gemme est purifié?

April 12

Comment le sel gemme est purifié?

Comment Sel Got métro


Sel gemme, aussi connu comme le sel gemme minérale, vient de mines souterraines où il se produit naturellement, mais ce sel gemme a la même composition et l'origine du sel marin. Lorsque purifié, le sel gemme est le sel de table, à la fois avec la composition chimique du chlorure de sodium. Les dépôts de sel souterraines résultent de l'évaporation des océans qui recouvraient la région des mines de millions d'années. Des couches de sel restés et sont devenues ultérieurement enterrés par les sédiments.

Mines Halite


Les mineurs creusent de grands trous sur les zones de sel gemme (halite) des dépôts. Dynamite souffle morceaux de sel hors du trou. Ces morceaux sont écrasés en petits morceaux dans des broyeurs. Les morceaux de sel gemme écraser en morceaux suffisamment petits pour se dissolvent dans l'eau pour produire une saumure. Pendant le broyage, les aimants se retirent des particules métalliques de la halite. D'autres impuretés supprimées à partir du sel de roche en créant d'abord une saumure. Cela permet au sel gemme pour être utilisé en tant que sel de table comestible.

Purifiant Halite


Le mélange de sel et de l'eau salée passe à travers un filtre pour éliminer les particules de saleté. La cristallisation du sel de la saumure pour obtenir une ou l'autre se produit par évaporation de l'eau naturellement dans le soleil ou par l'ébullition de l'eau à l'écart dans une série de cuves de chauffage. Lorsque l'eau s'évapore de la saumure, l'eau reste derrière. Les producteurs qui font le sel ionisé ajouter de l'iodure de potassium au sel gemme purifiée. D'autres producteurs ajouter des minéraux tels que le carbonate de magnésium ou du carbonate de calcium afin d'améliorer les capacités d'écoulement du sel de table.


Articles Liés