Comment faire fort de café

September 1

Comment faire fort de café

Boire du café le matin avant de partir au travail est une tradition américaine. Beaucoup de ménages ont une machine à café automatique au goutte à goutte pour brasser un pot de café, tandis que d'autres amateurs de café saisir une tasse de un café. Une tasse de café filtre contient une bonne affaire plus de caféine qu'un espresso. Si vous voulez préparer une tasse de café encore plus fort avec une saveur plus lourd et plus forte teneur en caféine, vous pouvez modifier certaines variables telles que la mouture de grains et la quantité de l'eau.

Instructions

•  Broyer les grains de café dans une mouture plus fine. Si à la maison, permettent les haricots à moudre pour un temps plus long dans votre maison moulin. Épicerie et magasins de café auto-meuleuses ont un réglage de niveau de la mouture qui vous permet de sélectionner une mouture plus fine. Si vous êtes l'achat d'un breuvage de pré-terrain et non les graines entières, choisissez une mouture plus fine offert. Un petit train-train permet à l'eau pour extraire plus de la fève.

•  Utilisez plus de café et moins d'eau que vous le faites normalement. Si vous utilisez normalement deux boules par 8 oz de l'eau, utiliser à la place 6 oz pour les mêmes deux cuillères. Peu à peu, augmenter ou diminuer le rapport eau sur le café jusqu'à ce que vous trouver la force désirée.

•  Laisser l'eau de s'infiltrer plus dans le café avant d'être filtré. Cela augmente l'extraction des huiles et des parfums de la fève et permettra également d'augmenter la caféine extraite. Certaines cafetières vous permettent de désigner la quantité de temps avant de filtrer l'infusion. Si vous n'avez pas cette option, vous pouvez également brancher jusqu'à l'ouverture de goutte à goutte dans votre cafetière avec des serviettes en papier épais. Forcer le mélange de l'eau et du café à tremper une minute de plus avant de permettre à souche.

•  Augmenter la température de l'eau. La température de l'eau est généralement autour de 200 degrés Fahrenheit, mais de plus en plus ce cinq degrés ou plus augmentera extraction. Soyez prudent en utilisant cette méthode comme une température trop élevée peut causer un goût amer de l'extraction sur-et peut également brûler le café et se traduire par un goût de charbon de bois. Utilisez un thermomètre pour mesurer la température de l'eau avant de l'ajouter à la mouture de café.

•  Acheter un rôti léger pour obtenir une tasse de café caféiné plus. Dans le procédé de torréfaction, le grain est torréfié jusqu'à un niveau désiré est atteint. Combien de temps cela dure dépend de la rôtissoire et le haricot. Rôtis plus légers ont une saveur plus douce mais plus de caféine par scoop, tout rôtis sombres sont moins caféiné.


Articles Liés