Comment faire fondre pépites de chocolat dans une mijoteuse

October 12

Une fois réservé aux guerriers aztèques, de la noblesse et des prêtres, le chocolat est maintenant un ingrédient commun dans de nombreuses recettes américaines. Ces recettes font souvent appel à du chocolat fondu, et c'est là que les ennuis peuvent commencer. Si elle est placée sur une source de chaleur directe, le chocolat peut brûler rapidement. La méthode préférée de chefs professionnels et les boulangers pour faire fondre le chocolat est de placer le chocolat au bain-marie, qui est un pot en deux parties que les couches du chocolat dessus d'une casserole d'eau bouillante. Non chaque foyer dispose d'un bain-marie, mais il ya une mijoteuse, aussi appelé une mijoteuse, dans de nombreuses cuisines.

Instructions

•  Branchez dans la mijoteuse. Une mijoteuse est un appareil de comptoir qui vous permet de cuisiner des repas lentement tout au long de la journée à un point d'environ 209 degrés Fahrenheit mijoter. Utilisez le réglage le plus bas disponible sur la cuisinière. Parce que la mijoteuse fonctionne à une même, à basse température, il offre un environnement idéal pour faire fondre le chocolat.

•  Placer les pépites de chocolat dans le puits en céramique de la mijoteuse, et mettre le haut sur la cuisinière pour empêcher quoi que ce soit de tomber dans le chocolat. Réglez une minuterie pour 30 minutes.

•  Vérifiez le chocolat lorsque la minuterie s'éteint. Incorporer le chocolat avec une cuillère en bois propre et sec. Si le chocolat soit complètement fondu, il est prêt à l'emploi. Gardez le chocolat dans le cuiseur sur le réglage chaud si vous n'avez pas l'intention de l'utiliser immédiatement; il va durcir si on le laisse refroidir. Si des morceaux de pépites de chocolat sont encore visibles, reposez le couvercle sur la cocotte, et réglez la minuterie pour 15 minutes supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'utiliser une cuillère à sec pour remuer le chocolat. Si de l'eau entre en contact avec le chocolat à ce point, le chocolat peut saisir, ou durcir et devenir granuleuse. Cela se produit parce que le sucre et le cacao dans le chocolat absorbent l'eau.

Articles Liés