Comment faire flamande Bow Cordes

May 17

Comment faire flamande Bow Cordes

Arc et tir à l'arc recurve longue traditionnel dépend de la relation entre la corde et l'arc pour produire de l'énergie. La chaîne doit être assez fort pour supporter la pression de l'arc de flexion sans déformation ou claquer. La torsion corde flamande est un style traditionnel adapté pour une utilisation avec des arcs classiques et arcs traditionnels. Ils peuvent être faits à la main à partir de fibres synthétiques ou naturelles, avec ou sans l'aide d'un gabarit spécial.

Instructions

Regroupement des Strands

•  Déterminer le nombre de brins vous aurez besoin pour le poids de tirage de votre arc. Vingt à 30 livres nécessiteront huit brins; 25 à 35, il faudra 10 brins; 35 à 45, il faudra 12; 45 à 55, il faudra 14; et 50 à 80, il faudra 16 brins.

•  Déterminer la longueur de la corde. Les nombres écrits à côté des trous correspondants dans le centre du gabarit correspondent à la longueur de l'arc. Mesurez votre arc de bout en bout et placez la cheville de bois dans le trou correspondant.

•  Réglez votre gabarit sur une table ou banc travailler avec les deux rangées de clous sur votre droite. Attachez l'extrémité de votre matériel de cordage à la plus éloignée de l'ongle vers la droite dans la rangée la plus éloignée de vous.

•  Avec la bobine dans une main, commencer à enrouler le fil dans un mouvement vers la droite à l'extérieur de la rangée de clous et vers le bas à l'extrémité opposée du gabarit. Plier le fil autour de l'ongle sur le côté gauche de la gigue et amener le brin autour de la cheville au milieu, correspondant à la longueur de votre arc. Plier le fil dans le sens antihoraire autour de la cheville et à l'arrière autour de l'extrémité gauche du gabarit. Plier le fil dans le sens horaire autour de l'ongle à la fin de la gigue et amener le brin tout le chemin du retour vers les deux rangées de clous.

•  Plier le fil autour de l'extérieur de l'ongle vers la gauche de l'ongle où vous avez commencé le brin. Continuent à envelopper le brin dans un mouvement vers la droite autour de l'ongle de l'autre rangée, puis répétez l'étape 4 jusqu'à ce que le brin est revenue au point de départ. Enroulez le fil dans le sens horaire autour de la prochaine clou dans la rangée. Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que vous avez atteint le dernier clou dans le rang.

•  Tenez les cordes filées ensemble avec une main et exécuter une lame de rasoir ou un couteau pointu entre les deux rangées de clous sur le côté droit du gabarit, couper les brins à la mi-parcours.

•  Maintenir une extrémité du faisceau de brins de sorte qu'ils restent tous ensemble. Tenez votre bloc de cire d'abeille ou de la cire de corde dans l'autre main et pincer la chaîne entre le bloc de cire et de votre pouce. Exécutez la cire sur toute la longueur de la chaîne à l'empêcher de glisser en dehors pendant le processus de torsion.

•  Répétez le processus d'enroulement entier et regrouper jusqu'à ce que vous avez deux chaînes de longueur égale avec sept brins chacun.

Torsion des torons

•  Tenez les extrémités des deux faisceaux ciré ensemble dans une main et de mesurer sept pouces vers le bas à partir des extrémités des faisceaux. Pincez les faisceaux à ce point avec votre main gauche.

•  Avec les extrémités des faisceaux dans votre main gauche, prenez l'un des brins dans votre main droite et pincer entre le pouce et l'index. Grip l'autre brin lâche entre les doigts majeur et l'annulaire de la même main.

•  Twist le brin qui est entre votre pouce et l'index loin de vous et dans le même temps, rouler votre main vers vous, en traversant les cordes sur chaque-autre et en créant une torsion. Chaque fois que vous faites une torsion, étouffer votre poignée avec votre main gauche avant de libérer les brins avec votre main droite, afin que vous pincez la zone que vous venez de tordu. Cela permettra d'éviter la ligne de se défaire.

•  Maintenant pincer l'autre ligne avec votre pouce droit et l'index et le tordre loin de vous pendant que vous roulez votre main en arrière, de franchir à nouveau les fils sur chaque-autre. Continuer le mouvement de pincement, une torsion, et roulant brins en alternance jusqu'à ce que vous avez atteint l'extrémité opposée de la chaîne. Arrêtez tordant sept pouces de la fin.

Tressage des boucles encochage

•  Plier les détordues sept pouces à la fin de la chaîne pour former une boucle assez grand pour l'encoche de votre arc pour vous. Pincez les lignes où les cordes se croisent au bas de la boucle et de prendre les extrémités sans torsion dans vos index et répétez la même torsion et mouvement de roulis, de revenir sur la zone que vous venez de terminer torsion. Lorsque vous atteignez la fin de la chaîne, sans torsion, serrer la torsion en place.

•  Aller à l'autre extrémité de la chaîne où vous avez commencé la torsion et répétez l'étape 1 pour former l'autre boucle encochage. Une fois le brin torsion a été tordu avec la chaîne totalement tordu, serrer l'extrémité en place pour l'empêcher de se défaire.

•  Glissez une extrémité de votre chaîne sur l'encoche de votre arc et amener l'autre extrémité de la chaîne à l'encoche en face mais ne pas glisser sur. Tournez la chaîne 15 à 20 fois pour serrer. Vous saurez si vous êtes tordant la mauvaise direction parce que la chaîne va commencer à démêler. Faites glisser la selle de votre arc limon en place et glisser la boucle sur l'autre encoche. Assurez-vous que les bretelles ou poignées de main des lignes avec le centre de la chaîne. Retirer une extrémité de la chaîne et ajouter plusieurs rebondissements, puis restring l'arc et vérifier à nouveau la hauteur accolade. Une fois que vous avez calibré la hauteur accolade, permettre à la chaîne à étirer pendant la nuit, puis calibrer à nouveau.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation de deux matériaux de brins de couleurs différentes vous aidera à garder une trace de vos paquets.

Articles Liés