Comment faire face à votre peur de l'avion

September 22

Comment faire face à votre peur de l'avion

Aviaphobia est un trouble anxieux qui empêche les gens de voler sur un avion. Les gens ont peur de voler pour de nombreuses raisons, y compris la turbulence, la claustrophobie et la peur des hauteurs. Certaines personnes peuvent devenir tellement anxieux au sujet du vol qu'ils manquer des événements importants, comme un voyage d'affaires ou le mariage d'un ami. Bien que la conquête de votre peur de l'avion peut ne pas être facile, il peut être fait avec suffisamment de détermination.

Instructions

•  Reconnaissez que vous n'êtes pas la seule peur de voler. Environ 40 pour cent des Américains ont peur de voler. Au lieu d'avoir honte de votre peur, accepter qu'il est normal d'avoir peur de voler. Sachez également que les phobies de ce genre sont faciles à traiter.

•  Apprenez les faits. Avant de voler sur l'avion, obtenir les véritables faits au sujet du vol. Une fois que vous vous renseigner sur le processus de l'avion, vous pouvez devenir moins peur. Par exemple, savent que les pilotes sont tenus de passer par 200 heures de formation de vol de base et 18 mois d'école et les tests. Apprenons aussi que les turbulences ne sont pas dangereux et aéronefs ne sont pas autorisés à voler dans des orages.

•  Pratiquer des techniques de relaxation. Quelques bonnes techniques de relaxation sont à essayer la méditation, la respiration profonde et détendre vos muscles. Une fois que vous pratiquez ces techniques à quelques reprises, vous saurez comment vous détendre, si vous vous sentez anxieux lors d'un vol.

•  Prenez une peur de la classe de vol. Certains endroits, comme Flying Centre d'anxiété de Washington DC, offrent des cours spécifiquement pour les personnes qui craignent le vol. Flying Centre d'anxiété de Washington DC reconnaît que la peur de l'avion d'une personne peut être différent d'une autre personne de, de sorte qu'il adapte ses services aux besoins particuliers de chaque personne. Par exemple, une personne qui est déjà vole mais parfois éprouve des problèmes d'anxiété aura besoin de moins de séances que quelqu'un qui a refusé de voler pendant des années.

•  Prendre des médicaments. Certains sédatifs, comme le lorazépam et le diazépam, peuvent aider à vous détendre lors d'un vol. Consultez votre médecin avant de prendre ces sédatifs parce qu'ils peuvent créer une dépendance et ne doivent pas être pris si vous avez abusé de drogues ou d'alcool dans le passé.


Articles Liés