Comment faire du camping dans le lac de Garde, en Italie

November 18

Comment faire du camping dans le lac de Garde, en Italie

Si jamais vous vous trouvez dans le nord de l'Italie, essayez de camper au bord du lac de Garde. Situé entre Milan et Venise à la base des Alpes italiennes, ce est le plus grand lac d'Italie. Il est également l'un des la plupart des lacs pittoresques de l'Italie, comme il est murée par des collines et parsemée de petits villages comme Toscolano Maderno et Riva del Garda. Si vous choisissez de camper ici, vous serez heureux de savoir que le lac est également parsemée de nombreux sites de camping et d'aller sur le processus de camping est assez facile.

Instructions

Camping Lac de Garde

•  Aller à chaque ville le long du lac de trouver un camping-village qui ne sont pas complètement réservé. Même si vous ne disposez pas d'une voiture, il ya un service de bus public le long de la rocade du lac de Garde avec des arrêts de bus. En plus de cela, il ya de nombreux ferries sur le lac avec des points d'accueil dans chacun des villages.

•  Inscrivez-vous à la réception du village de camping de votre choix.

•  Trouver le chemin de votre camping une fois que vous avez enregistré avec le bureau du camping-village.

•  Installation du camp avec votre tente ou camping si elle est un camping ouvert ou installer dans votre cabine ou un appartement.

•  Trouvez des activités amusantes à faire sur votre voyage de camping. Il ya beaucoup de choses à faire dans la région du lac de Garde, y compris la navigation de plaisance, équitation, escalade, visite tous les différents villages italiens situés sur le lac, et d'aller au parc à thème Gardaland proximité.

•  Découvrez avec le front office une fois que vous avez terminé séjournez au camping-village.

Conseils et avertissements

  • Les campings autour du lac de Garde ne tombent pas à court de commodités. Beaucoup de ces villages de camping ont leurs propres piscines, des restaurants et des bars.
  • En termes de prix pour ces campings, vous allez payer plus si vous choisissez de séjourner dans un appartement plutôt que de mettre en place une tente. Alors que vous pouvez configurer votre propre terrain de camping pour moins de 10 euros à divers campings, obtenir vos propres appartements peut relever dans la gamme de 100 à 300 euros.
  • Si vous le pouvez, essayez de réserver un camping-village avec des appartements, comme cela vous donnera accès à l'eau courante et l'électricité. Certains appartements sur les villages de camping autour du lac de Garde sont même entièrement meublées.
  • Avoir une maison de moteur ne soit pas une exigence pour le camping du lac de Garde, mais ça aide. Si vous séjournez dans un camping-village sans appartements fermés, parfois il peut y avoir trop de précipitations pour une tente de gérer et de nombreux villages de camping ont ici lots ouverts où vous pouvez mettre votre autocaravane.
  • Il existe des dizaines de sites de camping autour du lac de Garde, il ne faut pas abandonner si les deux ou trois premiers vous trouvez sont tous complets. Il y aura toujours d'être certains qui ont l'espace disponible.
  • Si vous choisissez de réserver un appartement à un site de camping, ne vous attendez pas cinq étoiles chambres d'hôtel de qualité. Même si elles sont entièrement clos, la plupart d'entre eux ne disposent pas des équipements complets.

Articles Liés