Comment faire du camping dans 40 Degrees

March 19

Comment faire du camping dans 40 Degrees

Préparez-vous pour camping par temps froid en utilisant des engins lourds conçus pour des températures sous zéro. Le temps chaud est le camping engins «facile» parce que vous pouvez utiliser des vêtements légers et simples abris. L'entre-deux températures météorologiques froides exigent plus de planification et de la technique. Camping dans des températures comprises entre 25 à 55 degrés vous passez plus à risque d'hypothermie et l'inconfort de froid. Il peut être difficile de thermo-régulation à des températures autour de 40 degrés dues à l'effort et la sueur que vous marchez, paddle ou installer le camp.

Instructions

•  Portez plusieurs couches de vêtements. Une formule de base pour environ 40 degrés est un ensemble à moyen ou léger de laine ou de sous-vêtements longs synthétique, une paire de pantalons imperméables ou Stout, une toison ou doux gilet de coquille, puis une couche d'enveloppe extérieure. Purger la coquille avec ses fermetures éclair que vous obtenez chaud. Enlever ou ajouter des couches que vous transpirez ou repos. Ne portez pas de coton. Quand il est mouillé de sueur ou les éléments, le coton n'a pas de propriétés thermiques et devient froide et moite.

•  Utilisez un chapeau de laine ou synthétiques pour garder la chaleur dans votre corps. Votre tête et du cou sont des zones de perte de chaleur Premier, et un chapeau contribue à maintenir la chaleur dans les températures plus fraîches.

•  Protégez vos pieds avec de la laine ou des chaussettes synthétiques. En règle générale, ne pas porter plus d'une paire de chaussettes de randonnée ou en camping bottes. Utilisez une paire et garder une paire de chaussons isolés dans le camp pour se réchauffer. Stocker les bottes dans l'alcôve de la tente, et non dans la tente, pour éviter les mauvaises odeurs et les arômes funky.

•  Chauffer l'eau avant d'aller dormir. Versez-la dans une bouteille d'eau et poussez-le dans votre sac de couchage pour préchauffer le sac. Gardez-le dans le sac pendant que vous dormez, si la température descend en dessous de zéro pendant la nuit, vous avez de l'eau pour la première boire le matin et le lavage.

•  Utilisez des sacs de couchage synthétiques en camping par temps froid quand il est humide ou pluvieux. Bas perd loft et la rétention de chaleur lorsqu'il est mouillé.

•  Dormir avec un chapeau à prévenir la perte de chaleur sur le dessus de votre tête.

•  Insérez pad une main plus chaud dans des gants quand dehors pendant de longues périodes, pour empêcher le bout des doigts d'avoir froid. Utilisez coussins chauffants de pied dans vos chaussons de camp pour les nuits froides.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de rester au chaud. Il est toujours plus facile de rester au chaud que de se réchauffer. Lorsque vous commencez à faire froid, vous êtes déjà plus à risque d'hypothermie. En maintenant la chaleur vous réduisez considérablement ce risque.

Articles Liés