Comment faire des sauts Cavaletti

December 13

Comment faire des sauts Cavaletti

Sauts Cavaletti sont largement utilisés par les cavaliers de dressage et de cavaliers en raison de leur nature versatile. Bien au ras du sol, sauts cavalettis ont différentes hauteurs en fonction de la façon dont vous les poser. Ils sont légers et faciles à transporter, et peuvent être utilisés aussi bien pour un rail plaçant avant un saut comme ils peuvent pour un ensemble légèrement surélevée de pôles de trot pour enseigner le cheval à engager ses membres postérieurs. Faire une cavaletti peut être fait rapidement et simplement.

Instructions

•  Couper une longueur de 8 pieds de bois 4-en-4-pouces en quatre sections égales qui sont de 2 pieds de long chacun.

•  Former un "x" avec deux des sections de 2 pieds de bois d'oeuvre et de marquer les bords de là où ils se croisent avec un crayon. Coupez le long des lignes à mi-chemin dans le bois avec une scie. Utilisez un ciseau à bois et un marteau pour entailler le bois entre les coupes. Appuyez sur les encoches de chaque pièce en même temps jusqu'à ce que les côtés sont alignés avec l'autre.

•  Percez un trou dans le centre de deux crans et insérer et serrer un boulon, écrou et la rondelle de les garder ensemble. Répétez ce processus avec les deux autres sections de 2 pieds. Ce sont les extrémités de la cavaletti.

•  Placer le cavaletti termine avec 8 pieds entre eux. Placez une autre section de 8 pieds de 4-en-4-pouces de bois dans l'ouverture au sommet de la "x". Ce sera le pôle cavaletti. Percer un trou à travers l'extrémité de la perche, dans et à travers la partie de «x» qui est en appui contre elle. Fixez les deux pièces ensemble avec un boulon de 8 pouces, écrou et la rondelle. Répéter le processus à l'autre extrémité.


Articles Liés