Comment faire des perles de taille africains

September 17

Comment faire des perles de taille africains

En Afrique, des perles de taille servent de symbolisme visuel. Couleurs perles, tailles et formes sont combinés pour communiquer l'âge, le statut social et les réalisations de la vie. Les femmes Afrique de l'Ouest, en particulier, sont donnés perles de taille que les enfants à porter tout au long de la vie pour aider à façonner leurs chiffres. Comme les adultes, ils portent des perles de taille sous leurs vêtements pour être présentés seulement à leurs maris pour l'excitation sexuelle. Alors que le monde devient plus petit et les gens partagent des traditions culturelles, l'utilisation de billes de taille surpasse rapidement côtes africaines.

Instructions

Embellissez votre taille Ligne

1 Mesurez votre tour de taille dans la zone où vous souhaitez que vos perles de taille à l'automne. Mesurer sous votre nombril, ou même jusqu'à vos hanches si vous voulez que vos perles de se reposer sur vos hanches place. Si vos surplombs du ventre, mesurer la circonférence dessous. Prenez note de la mesure.

2 Acheter une longueur de tringle équivalente à la taille de la mesure prise. fil de perles est faite de câblés fils d'acier inoxydable enduites de nylon. Cela rend fil de perles très fort et adapté pour perles lourds. Vous voudrez peut-être pour orner avec plus d'un collier de perles à la taille, donc plusieurs longueurs de tringle peuvent être nécessaires.

3 Choisissez vos perles. Traditions africaines varient dans leur utilisation de billes. Décider que la tradition africaine à suivre. Un article publié dans The Guardian Nouvelles Nigeria suggère que pour faire de véritables perles de taille africains, un porteur aurait besoin d'attribuer une certaine importance culturelle pour le genre de perles porté. Le Yoruba de la taille de la perle est faite à partir de coquilles de noix de palme. Parce que les noix poussent en grappes, cette perle de taille particulier est porté à bénir une femme aux naissances multiples. Certains Yoruba porteurs taille-perles portent des couleurs de perles qui correspondent à leur divinité de culte pour la protection.

4 Faites glisser un petit cylindrique de sertissage sur la tringle. Faites glisser sur un fermoir-griffe. Prenez le fil suspendu à la fin de fermoir. Déplacez-le sur le fermoir et pousser un pouce du fil à travers le sertissage. Maintenez le pouce de fil sous votre pouce et l'index. Tirer sur l'extrémité longue du fil à tirer la boucle vers le bas. Le fermoir se balancer, en laissant une petite boucle dans le fil au-dessus du sertissage. Presser le sertissage vers le bas avec vos pinces de la chaîne-nez. Cela va aplatir le sertissage et le protéger contre la tringle.

5 cordes vos perles une à la fois sur la partie longue restante de la tringle. Les premières perles finiront par couvrir la queue double fil sortant du sertissage. Faites glisser une autre sertissage sur le fil une fois que tous vos perles sont placés sur le fil. Faites glisser sur la fin de la boucle du fermoir. Prenez le fil suspendu à la fin de fermoir. Déplacez-le sur le fermoir et le pousser à travers le sertissage et les quelques premières perles. Maintenez le fermoir et tirez sur le fil pour serrer les bijoux. Presser le sertissage vers le bas avec vos pinces de la chaîne-nez. Ne pas presser le fermoir.

6 Utilisez un coupe-fil pour couper l'excédent de fil.


Articles Liés