Les types de Loquet Locs pour cheveux

May 12

Les types de Loquet Locs pour cheveux

La religion rastafari utilise dreadlocks comme un symbole de la soumission à la volonté de Dieu, et dans la société jamaïcaine, les blocages ont été porté comme une rébellion contre la classification de ses gens en fonction de leur texture des cheveux. Dreadlocks continuent à être portés par de nombreux groupes culturels et religieux et ont fait une place permanente dans la société d'aujourd'hui. Cette esthétique peut être réalisé en laissant mèche de cheveux naturellement ou avec l'utilisation de différents outils de crochet de verrouillage.

Nappylocks

L'outil Nappylocs peut être utilisé pour lancer et maintenir les cheveux tressés verrouillé et sans l'utilisation de gels pour les cheveux ou des cires. L'outil est en métal et est conformée pour ressembler à une grosse aiguille à coudre avec un oeil surdimensionné. Les cheveux sont verrouillés ensemble en plaçant brins libres par le trou et l'envoi de l'extrémité de l'outil solide en arrière à travers le centre de la section. L'outil Nappylocs est disponible en plusieurs tailles produisant des serrures multiples dimensions. En utilisant cette méthode, les verrous sont réalisés étanches, qui, en fonction de la texture des cheveux et de la largeur de section, d'élargir dans le temps. L'outil fonctionne sur Nappylocs amende à crépus les types de cheveux.

Sisterlocks

La méthode et l'outil Sisterlocks ont été brevetées et créé par le Dr Joanne Cornwell. Coiffures Sisterlocks sont disponibles en visitant un consultant certifié. Les serrures peuvent être démarrés avec 1 1/2 pouces à cheveux longs. Tailles antiblocage sont déterminés par la densité des cheveux et l'emplacement sur la tête. Prédéfinis motifs de séparation et serrures tissés serrés sont utilisés ajoutant à la distinction entre les cheveux verrouillé traditionnelle et Sisterlocks. Cette technique fonctionne mieux sur les cheveux étroitement enroulé, mais les résultats peut être réalisé sur tout type de cheveux. La méthode Sisterlocks produit de petites écluses qui sont destinés à être permanente.

Crochet Loquet

Un crochet de verrouillage est un outil développé pour la fabrication de tapis, qui est également utilisé pour le démarrage et le maintien de cheveux verrouillé. Il dispose d'une poignée sur une extrémité fixée à une barre métallique qui est courbé à l'extrémité et fermé par un loquet. Le verrou empêche la traction et l'accrochage des cheveux tout en étant tiré à travers les sections ou des tresses. Utilisation d'un crochet de verrouillage pour commencer serrures prend plus de temps que d'autres techniques de blocage, y compris rebondissements, des bobines en forme de peigne et la paume de roulement. La transition de peigne enroulé verrous pour verrouiller les serrures de crochet est déconseillée jusqu'à bobines de cheveux sont fermement établies.


Articles Liés