Comment faire des masques à base de plantes yeux

June 9

Comment faire des masques à base de plantes yeux

masques pour les yeux sont souvent utilisés pendant la méditation ou la partie de relaxation d'une séance de yoga. Ces masques bloquent la lumière, et la légère pression qu'ils mettent sur la zone du visage autour des yeux induit une relaxation profonde. L'ajout de plantes médicinales lors de masques pour les yeux à base de plantes peuvent améliorer leurs avantages apaisantes.

Instructions

1 Choisissez un tissu respirant robuste pour votre masque pour les yeux. Essayez velours, satin, coton doux ou même laine douce. Couper deux 5 "par 9" rectangles de tissu.

2 Plier le tissu bas 1/4 de pouce sur le côté court de chaque pièce et appuyez sur plat. Plier le tissu vers le bas afin que le mauvais côté rencontre du mauvais côté.

3 Placez les côtés droit du tissu ensemble avec les bords ourlés ensemble. Piquez autour des trois côtés ourlés de sorte que vous avez un long sac, maigre. Coupez les deux coins inférieurs cousues à un angle de 90 degrés, puis tournez le sac à l'endroit. Appuyez sur le sac plat si nécessaire.

4 Coupez une bande de 1/4 pouces auto-adhésif velcro pour adapter à l'ouverture du sac. Si vous ne pouvez pas trouver 1/4 pouces Velcro, couper une bande à la taille. Retirez le support adhésif et tenir fermement en place. Ouvrez les deux morceaux de velcro et coudre le long du sommet, autour de l'ouverture du sac, pour fixer le velcro en place.

5 Remplissez le sac lâchement avec 4 parties de lin et 1 partie herbes séchées. Essayez de lavande, de camomille ou de fleur de la passion pour vous aider à vous détendre, ou d'eucalyptus pour le soulagement des sinus. Utilisez votre masque pour les siestes de puissance et d'utiliser l'énergie stimuler parfums, tels que la citronnelle ou de menthe. Quand vous sentez plus le parfum de votre masque pour les yeux à base de plantes, de remplacer son contenu.


Articles Liés