Comment faire des raquettes à bas prix

February 1

Comment faire des raquettes à bas prix

Raquettes à neige ne sont pas seulement pour le chasseur, Backwoods enthousiaste ou survivalistes. La raquette est une forme populaire d'exercice dans les climats froids; il permet les randonneurs et les marcheurs la possibilité de profiter de leur passe-temps toute l'année. Une paire de raquettes peut être façonné à partir d'un couteau pointu, de la ficelle solide et des bâtons et des branches robustes.

Instructions

•  Couper quatre arbres gaules avec votre couteau de chasse. Ces jeunes arbres devraient en moyenne de 2 pouces de diamètre et de 4 pieds de long. Les plants sont généralement assez souples pour plier sans casser. Retirer l'écorce avec votre couteau.

•  Pliez un jeune arbre de sorte qu'il ressemble à une forme ovale. Attachez les extrémités ensemble, boucle la ficelle sur, sous et autour de plusieurs fois avant de faire un nœud. Répétez ce processus avec une deuxième gaules. Utilisez beaucoup de ficelle pour attacher solidement.

•  Couper les deux jeunes arbres restants dans diverses traverses de taille pour les cadres. Faire des morceaux plus longs pour répondre à travers les sections plus larges de la trame et des morceaux plus courts pour les zones étroites.

•  Poser une traverse horizontalement en travers du cadre et fixer sur les deux extrémités avec de la ficelle, enroulant plusieurs fois pour le sécuriser. Commencez avec des morceaux plus longs sur la partie la plus large du cadre, puis fixez des pièces plus courtes. Suivez le même processus pour fixer des traverses à la seconde trame.

•  Couper une douzaine de petits arbrisseaux, environ 1 pouce de diamètre. Ces petits bâtons doivent correspondre à la longueur intérieure de l'armature d'une raquette. Weave les bâtons verticalement au-dessus et sous les traverses; utiliser au moins six bâtons par raquettes. Enroulez et attachez les jeunes arbres verticaux sur les extrémités avec de la ficelle jusqu'à serré et sécurisé.

•  Délacer votre démarrage et placez sur la traverse centrale de la raquette à neige. Tisser et attacher une longueur de la ficelle à travers les traverses horizontales et verticales derrière le talon. Exécutez la chaîne de l'avant et passer à travers les oeillets de la chaussure. Enroulez le fil sur votre pied et à travers les traverses de l'autre côté. Faire un nœud dans la ficelle quand vous sentez que la raquette est lié solidement. Utilisez plus de chaîne si elle est trop lâche ou d'une disquette.


Articles Liés