Comment faire des couvre-chaussures ou Fluffies

June 15

Comment faire des couvre-chaussures ou Fluffies

La bonne chose à propos d'une paire de grandes bottes est qu'ils peuvent être portés dans la plupart des saisons de l'année. Cela est particulièrement vrai si vous accessoiriser ces bottes avec des couvertures de fourrure, ou «peluches». couvercles de démarrage peuvent être achetés en ligne et chez certains détaillants, cependant, vous avez besoin seulement des compétences de couture de base, un peu de matériel et une couple d'heures à faire votre propre. En fait, fluffies sont faciles et peu coûteux assez pour faire plusieurs paires de vraiment changer votre look.

Instructions

1 Faites vos mesures. Choisissez les chaussures que vous souhaitez couvrir et les glisser sur. Puis, en utilisant un ruban à mesurer, mesurer lâchement autour de la partie la plus épaisse de votre mollet, ajoutant 2 pouces à la mesure pour permettre coutures. Puis mesurer à partir du haut de la botte à la cheville, en ajoutant 4 pouces pour permettre coutures et boyaux élastiques.

2 Coupez votre modèle sur. Posez votre fausse fourrure côté droit vers le bas sur une table. Utilisation de votre ruban à mesurer et d'une règle, dessinez un rectangle en utilisant la mesure de la circonférence de veau (plus coutures) pour la largeur et la mesure de la longueur de veau (plus les coutures et les boîtiers) pour la longueur. Découpez-le et répétez l'opération pour l'autre chaussure.

3 Avec le tissu encore du côté droit vers le bas, pliez les 2 premiers pouces de votre rectangle (le petit côté) vers le bas et l'épingler. Prenez le fond 2 pouces de votre tissu et le plier. Vous devriez maintenant avoir votre couverture tissu botte droite vers le bas avec 2 pouces de fourrure démontrant sur le haut et le bas du rectangle. Utilisation d'une machine à coudre ou une aiguille et du fil, coudre les plis pour former un boîtier où l'élastique peut être inséré. Vous aurez envie de coudre 1/2 pouce de la coupe de tissu.

4 Insérez votre bandes élastiques. Prenez le cerclage élastique et l'envelopper étroitement autour du haut de votre chaussure. Ajouter un pouce pour la couture et le couper. Mesurer un autre morceau autour de la cheville de la chaussure, puis ajouter un autre pouce et coupé. Répétez cette opération pour l'autre chaussure. Attacher une épingle de sûreté à une extrémité de la découpe élastique pour la partie supérieure de la chaussure. Enfiler l'élastique à travers l'enveloppe jusqu'à ce que vous tirez à travers l'extrémité opposée. Retirez la goupille de sécurité et fixer les extrémités en place avec des épingles droites. Répétez l'opération pour chaque boîtier, en veillant à utiliser la pièce respective de l'élastique pour chaque extrémité.

5 Apportez les deux longs côtés de votre moelleux et épingler eux de sorte que les côtés à fourrure face de l'autre et le mauvais côté vers le haut. Cousez la couture avec une aiguille et du fil, faire en sorte que les points de suture sont de petite taille. Si la couture à la main, vous pouvez coudre deux fois pour renforcer la couture. Assurez-vous que vous cousez à travers le cerclage élastique ainsi.

6 Tournez le moelleux inside-out, de sorte que la fourrure est maintenant face vers le haut et toutes les coutures sont cachées. À porter, mettre votre chaussure sur, puis visser votre pied botté par le haut de l'moelleux et tirer vers le haut. L'élastique va garder votre moelleux en place lorsque vous portez votre botte.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez vos mesures pour une paire de chaussure, vous pouvez faire plusieurs fluffies à la fois pour cette paire. Expérimentez avec différentes couleurs et textures de fourrure.
  • Assurez-vous que la pile de la fourrure est la même direction pour chaque démarrage. La pile est la direction que la fourrure à plat. Si elle est utile, marquer le mauvais côté de la toile au sommet de se rappeler de quel côté est qui.

Articles Liés