Façons de faire cuire le boeuf haché Chuck

June 30

Façons de faire cuire le boeuf haché Chuck

Le boeuf haché est une des protéines les plus polyvalents disponibles. Il fonctionne bien avec une variété d'assaisonnements, même plus forts, et gère bien la décoration. Il est un ingrédient commun dans de nombreux genres de cuisine américaine, y compris cuisine mexicaine, italienne et régionale d'inspiration. Le meilleur de tous, le boeuf haché est l'une des protéines les plus abordables disponibles, ce qui en fait un choix judicieux pour ceux qui ont un budget. Cette protéine est une option fantastique pour tous ceux qui veulent cuisiner à moindre coût sans sacrifier le goût.

Burgers

La façon dont les gens les plus courants utilisent le boeuf haché est de faire des hamburgers. À l'exception des convives qui ne consomment pas de viande rouge, hamburgers sont toujours foule pour plaire. Ils sont faciles à personnaliser individuellement car chaque partie est séparée. Les clients peuvent trouver les galettes de boeuf haché pré-formé à l'épicerie, mais le plus souvent, les gens d'un montant vrac et galettes à la main avant la cuisson. Les cuisiniers peuvent préparer des hamburgers à l'intérieur dans une poêle sur la cuisinière, sur un gril intérieur ou à l'extérieur sur une grille.

Pain de viande

Pain de viande est un autre plat traditionnel plupart des gens mangent au moins une fois dans leur vie. Alors que certains convives peuvent être opposés à plat après de longues enfance passé à manger sec, pain de viande sans goût, le plat est assez savoureux quand bien préparé. Il est également polyvalent. Une recette générale de pain de viande contient du boeuf haché, une charge sèche comme de la chapelure ou miettes de biscuits, et l'assaisonnement. Autres ingrédients fréquents sont un produit de la tomate comme le ketchup, les œufs, le fromage ou les légumes hachés. Une recette générale de pain de viande comprend assaisonnement, une charge non-beef (miettes ou légumes) et un ingrédient humide (oeufs ou ketchup) pour lier le tout ensemble. Une fois que le mélange est homogène, le cuisinier met sur une plaque de cuisson, il se forme dans une miche de pain, et cuit jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.

Tacos et Chili

Le boeuf haché est également un élément populaire dans la cuisine d'inspiration mexicaine ou Tex-Mex. Il peut être sautés dans une poêle sur la cuisinière avec ou sans assaisonnement à être utilisé dans les tacos et les burritos. Une fois que le préparateur cuisine de la viande, il est servi dans une farine de blé tendre ou croquante tortilla de maïs et garnie de fromage, laitue, tomate, poivrons, salsa ou de crème sure.

Chili ou de chili con carne (qui se traduit par chili à la viande) est un autre plat Tex-Mex populaire qui propose le boeuf haché. Chili est comme un ragoût, cuit dans une grande casserole ou une marmite sur une cuisinière. Les cuisiniers préparent par la cuisson de la viande seule, drainant toute la graisse fondue, puis ajouter les épices, les haricots, les poivrons ou les oignons. Ils mijoter la sauce chili, puis servir, souvent avec du fromage ou des garnitures de crème sure, et un côté féculents comme le pain de maïs ou des craquelins.

Boulettes de viande et sauce bolognaise

La cuisine italienne est un autre genre de cuisson dans lequel la viande bovine est en bonne place. Spaghetti aux boulettes de viande est un plat très populaire que même les enfants sont heureux de manger. Pour préparer les boulettes de viande, former des petits, de 1 à 2 pouces de diamètre boules de boeuf haché qui peuvent ou peuvent ne pas être assaisonnés avant ball-up. Les billes sont sautés à feu doux dans une poêle sur une plaque de cuisson, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus cru dans le milieu. Servez-les sur le dessus de pâtes cuites avec une sauce à base de tomates.

Sauce bolognaise, sauce communément appelé de la viande, commence un peu comme les tacos. Faire revenir la viande dans une poêle seul ou marmite sur une cuisinière, égoutter le gras rendu, puis assaisonner la viande avant d'ajouter les tomates concassées et la purée de tomates pour faire une sauce (presque chili-like) d'épaisseur. Cette sauce peut figurer sur les pâtes cuites ou comme une couche répété dans une casserole de lasagne au four.


Articles Liés