Comment faire de votre Bobbers Cork propres

February 15

Comment faire de votre Bobbers Cork propres

Le liège est un matériau poreux lumière qui flotte sur l'eau. Cork ne coule pas jusqu'à ce que les chambres creuses absorbent l'eau et le poids du matériau. Cork fonctionne bien pour les flotteurs de pêche et est facile à manipuler. Le matériau est également pas cher et facile à obtenir - à partir de bouteilles de vin (vous devez aller pour les bouchons, marbré brun naturelles, pas les bouchons en plastique trouvés dans certains vins de ces jours). Le bouchon de liège est idéal pour les petites quantités de poids et de la pêche à la truite, achigan, la perchaude et autre support à de petits poissons.

Instructions

•  Percer un trou à travers le centre du bouchon avec un peu 1/64 pouces de diamètre. Le petit morceau fait un petit trou pour la ligne de pêche.

•  Peindre l'extérieur du liège avec une couche de vernis à ongles transparent. Utilisez une mince couche pour protéger le matériel contre l'absorption d'eau. La mince couche de vernis à ongles est léger et augmente la durée de vie du bobber. Peg un cure-dent sur le bouchon et tourner le bouchon jusqu'à ce que le vernis est sec.

•  Attachez l'extrémité de la ligne de pêche à un émerillon avec un noeud Clinch. Placez la ligne grâce à la barre pivotante et tournez le pivot sept rotations complètes à tordre la ligne. Insérez l'extrémité de la ligne à travers la fente à la base des tours et tirer la ligne pour serrer le nœud.

•  Coupez une section de 4 pieds de la ligne de monofilament d'une bobine. Attachez la ligne à la barre libre sur la rotule avec un noeud Clinch.

•  Faites glisser la ligne à travers le trou sur le bouchon. Attachez le crochet à l'extrémité de la ligne avec un noeud Clinch. Pincez une scission tir poids 6 pouces au-dessus du crochet. Le plan de partage enfonce le crochet et tire la ligne si le bouchon. Le flotteur arrête lorsque le contact est établi avec la pièce pivotante.

Conseils et avertissements

  • Ajuster la longueur de la leader du monofilament pour correspondre à la profondeur de pêche désirée. Toute la profondeur est possible et le bouchon coulissant libre ne fait pas obstacle à dévidage.

Articles Liés