Comment faire de mon voyage aux Maldives

December 21

Comment faire de mon voyage aux Maldives

Avec quelques-uns des plus vierges plages bordées de palmiers de la terre et de superbes lagons turquoise, les Maldives, un ancien chapelet d'îles dans l'océan Indien, sont l'incarnation d'un paradis tropical. Des milliers de touristes arrivent chaque année pour le farniente sur ses plages de sable blanc, plonger ses récifs coralliens, surfer sur ses vagues premiers et se faire dorloter dans les stations de luxe. Quels que soient vos ambitions (ou son absence) se trouvent être dans les Maldives, l'organisation d'un voyage peut être aussi simple que la réservation de votre vol et de l'hébergement ou de signer pour un forfait vacances tout-compris.

Instructions

•  Obtenez vos documents de voyage dans l'ordre. Depuis gratuits visas de 30 jours sont accordés aux ressortissants étrangers de tous les pays, cela ne nécessitera ayant un passeport valide. Même si cela est un pays musulman, cela vaut pour les Israéliens ainsi, qui sont les bienvenus dans les Maldives.

•  Commencez à économiser. Les Maldives sont pas une destination pour tous les budgets. Pour une salle de budget-end en pension complète, prévoyez de passer au moins 100 $ par jour. Comme pour le haut de gamme, le pays est de plus en plus d'options de luxe, le ciel est la limite. Voyageurs Budget de gamme devraient envisager un forfait tout compris avec des vols, l'hébergement, la nourriture et les boissons à éviter d'avoir à dépenser plus d'argent sur les îles.

•  Choisissez votre timing. Haute saison dans les Maldives dure de Décembre à Avril pendant la mousson du nord-est à sec. Cette période voit météo optimale pour les baigneurs, en particulier car elle coïncide avec l'hiver en Europe. De mai à Novembre les îles davantage de pluies, les tempêtes et l'humidité qu'à tout autre moment de l'année, l'éclaircissage des stations et en abaissant les prix. La plongée est privilégié toute l'année, et le surf est le meilleur de Mars à Octobre, ce qui signifie que les plongeurs et surfeurs peuvent profiter de relativement les prix d'aubaine de la basse saison.

•  Choisissez votre hébergement. Il ya plus de 30 hôtels à Malea € ™, allant de l'économique au haut de gamme, et environ 100 stations de l'île disséminés dans les atolls des Maldives imprenable. Cette dernière option va de milieu de gamme à haut de gamme (50 $ à tout le moins par jour). Voir le lien ci-dessous pour Maldives Resorts chercher l'hôtel qui vous convient le mieux.

•  Allez-y. La grande majorité des visiteurs arrivent par avion, soit sur vols charters et les compagnies aériennes régionales. Le pays ne dispose que d'un aéroport international, l'aéroport international de Malea € ™. Vous pouvez réserver un vol charter pratique de l'Europe occidentale, dont il ya beaucoup, réserver un voyage à forfait tout compris qui inclut le vol, ou rechercher un deal abordable indépendamment en ligne. Utilisation de la dernière option, vous aurez probablement besoin de changer d'avion quelque part au Moyen-Orient ou en Asie du Sud.


Articles Liés