Comment faire de la trousse scolaire urgence d'une fille

January 15

Comment faire de l'école Kit d'urgence d'une fille. Il est toujours une idée sûr d'avoir une trousse d'urgence avec vous à l'école ou dans votre casier juste au cas où. Comme une fille, vous devez être préparé pour toute situation qui pourrait survenir lorsque vous y attendez le moins.

Instructions

1 Achetez un petit sac Voyage taille que vous pouvez garder dans votre casier ou sac à dos comme base de votre kit. Vous pouvez également utiliser une boîte avec des sacs à fermeture éclair pour les différents groupes de produits.

2 Gardez quelques tampons d'urgence et des tampons dans votre trousse juste au cas où votre période vient à un moment inattendu. Un changement de vêtements pour un accident imprévu est une bonne idée.

3 Mettez articles d'hygiène personnelle tels que déodorant Voyage-size, une brosse à cheveux, menthe, une brosse à dents et du dentifrice, baume pour les lèvres, un miroir, hydratant et désinfectant pour les mains ensemble. Tout au long de la journée, vous voudrez peut-être pour se rafraîchir avec certains de ces produits. Coupe-ongles et une lime d'émeri pour les ongles cassés sont toujours bon d'avoir sous la main ainsi.

4 Ajouter les articles médicaux que vous jugez nécessaire. Gardez l'aspirine ou l'ibuprofène dans votre trousse, et comprennent des bandages de quelques tailles différentes juste au cas où vous vous coupez.

5 Gardez épingles de sûreté dans votre trousse, qui sont une bonne solution rapide pour les accrocs de vêtements mineures ou ourlets tombés. Ils peuvent également garder chemises regardant plus modeste si votre supérieur est béante les boutons ou si votre bretelles continuent de glisser.

6 Pensez à tous les articles divers vous avez jamais nécessaire. L'argent supplémentaire peut toujours être utile pour que, après collation scolaire. Inclure les stylos ou des crayons supplémentaires pour la classe au cas où vous perdez le vôtre. Mettez une liste de numéros de téléphone dans votre trousse pour quelqu'un à appeler en cas d'urgence.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un sac qui est assez petit pour tenir confortablement dans votre casier.
  • Demandez à l'infirmière de l'école ce que la politique sur la réalisation de l'aspirine ou de l'ibuprofène. Certaines écoles ne permettent pas aux étudiants d'effectuer celles-ci et ils peuvent exiger une note d'un médecin afin d'administrer des médicaments, y compris l'aspirine ou l'ibuprofène.

Articles Liés