Comment faire minérales trousses de maquillage

December 8

Comment faire minérales trousses de maquillage

Le maquillage minéral continue de croître en popularité. Tout a commencé avec Bare Minerals, et maintenant chaque entreprise de maquillage majeur dans le monde a une ligne de minéraux. Des entreprises comme Estée Lauder et MAC adoptent cette nouvelle tendance, qui commence à ressembler à elle est là pour rester. Peut-être la meilleure chose à propos de maquillage minéral est que la personne moyenne peut faire son propre kit dans le confort de sa maison très. trousses de maquillage minéral sont faciles à faire et un passe-temps amusant qui peut facilement se transformer en une entreprise commerciale à vie. En fait, certaines des plus grandes sociétés de maquillage minéral dans le monde, comme Monave, a commencé comme des entreprises à domicile.

Instructions

1 Tout d'abord, acheter tous les outils nécessaires et les minéraux en vrac vous aurez besoin. Outils essentiels comprennent un mini-hachoir, spatules, cuillères et des pots de tamis pour le stockage. Vous aurez aussi besoin de mica fusionnés et pigments de mica afin de créer divers produits de maquillage minéral (comme la poudre minérale, fards à paupières, fond de teint et poudre bronzante) pour votre trousse de maquillage. Une fois que vous avez tous les ingrédients et les outils que vous pouvez commencer à faire officiellement kits de maquillage minéral. Vérification des ressources ci-dessous pour les entreprises qui vendent mica et des pigments en vrac.

2 Trouver quelques recettes pour le mélange et la création de produits de maquillage. Il ya des sites en ligne et des livres avec des recettes et des mesures pour mélanger correctement mica pour créer des produits de beauté comme fard à paupières et blush. Essayez www.diycosmetics.com et www.mineralmakeuprecipes.com. Aussi, essayez de "Recettes pour les produits de maquillage" par Karin Bombeli disponible sur Amazon (voir Ressources). D'autre part, vous pouvez également essayer de personnaliser vos propres nuances en mélangeant divers pigments et différents types de mica non mélangé. Assurez-vous de se rappeler les nuances et les mesures que vous utilisez pour vos mélanges personnalisés.

3 Préparer le mica et d'oxyde de fer non mélangé. Utilisez le mini-hachoir à briser le mica en retirant des morceaux et de bouquets pour créer une texture raffinée. Lorsque vient le temps de mélanger les ingrédients et créer les produits, le mica lisse sera beaucoup plus facile à mélanger et à utiliser.

4 Commencez à mélanger les mica et oxydes de fer pigmentaires non mélangés. Vous pouvez remarquer que les couleurs de l'mica et d'oxyde de fer sont belles sur leur propre, mais ils nécessitent un mélange pour créer des couleurs à usage cosmétique. Vous pouvez soit consulter les recettes que vous avez acquises à l'étape 2, ou compter sur vos goûts personnels pour personnaliser les teintes pour votre trousse de maquillage minéral.

5 Enfin, le transfert de vos produits finis dans des bocaux de tamis pour une utilisation facile. bocaux de Sifter contiennent de petits trous au sommet qui permettent une application facile sans trop salissant. Rappelez-vous que vos produits finis seront toujours sous forme de poudre libre alors assurez-vous d'avoir suffisamment de pots de tamis pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • Envisagez de prendre quelques séminaires ou des classes où vous pouvez apprendre les ficelles du métier de maquillage minéral - voir Ressources.

Articles Liés