Comment faire de la purée sans produits laitiers

February 15

Comment faire de la purée sans produits laitiers

L'amour purée mais pas le lait? Je vais vous montrer comment faire votre purée délicieux habituelles sans lait ordinaire ou le beurre avec quelques substitutions faciles!

Instructions

Étapes simples et rapides à de la purée sans produits laitiers

•  A votre supermarché local, acheter une pinte de lait de soja ou du lait de riz. Sauf si vous voulez pommes de terre saveur vanille, bâton avec la plaine ou la saveur originale, qui est un peu cinglé, mais ne devrait pas ajouter de la saveur perceptible à vos pommes de terre en purée. Aussi l'achat d'un petit bain de propagation de soja ou de beurre de soja - cherchez une étiquette qui dit «vegan» ou «sans lactose» si vous savez qu'il n'y a pas de produits laitiers en elle. Selon les ingrédients, il ne doit pas dire "contient des produits laitiers" - alors assurez-vous de lire les étiquettes pour vous assurer que le beurre de soja que vous achetez est vraiment sans produits laitiers. Le lait de soja et le lait de riz sont déjà sans produits laitiers.

•  Préparez vos pommes de terre comme vous le feriez normalement pour brassage. Laver, peler (si vous ne voulez pas les peaux sur, ou vous pouvez les laisser sur si vous préférez), cube et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Soyez prudent pour juste couvrir vos pommes de terre en cubes dans de l'eau à ébullition - sinon, si vous surchargez votre pot, vous aurez pour drainer l'excès d'eau pour empêcher les pommes de terre en purée larmoyants.

•  Commencez à écraser les pommes de terre à la cohérence peu grumeleuse et texture. Écraser seulement la façon dont les pommes de terre de la pièce - ne écrasez pas complètement en place pour l'instant.

•  Verser une grosse cuillère ou deux de beurre de soja ou de soja propagation. Ajouter vos assaisonnements au goût (sel, poivre, l'ail, des herbes et des épices que vous aimez). Écraser les pommes de terre à la consistance désirée, tout en mélangeant à la propagation de soja et les assaisonnements.

•  Verser une cuillerée ou deux de lait de soja ou du lait de riz, de la minceur désirée des pommes de terre. Prendre une grande cuillère et mélanger le tout et vraiment bien, pour vous assurer que le beurre de soja est fondu et le lait de soja ou de riz est réparti dans vos pommes de terre.

•  Laisser reposer pendant quelques minutes pour refroidir et à régler. Si vous le souhaitez, ajouter une pincée de persil ou de l'origan pour le haut de vos pommes de terre en purée, comme garniture et l'assaisonnement.

Conseils et avertissements

  • Pour de délicieuses pommes de terre à l'ail en purée, de quatre à six gousses d'ail, pelez-les, puis hachez-les (aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez). Ajouter un peu d'ail pendant que vos pommes de terre cuisent, puis ajouter le reste à la fin quand vous êtes brassage les pommes de terre et mélanger les assaisonnements et le beurre de soja. Incorporer les pommes de terre supplémentaire et de se propager tout au long de l'ail - yum! Vous pouvez faire cela avec les oignons verts hachés ou coupés aussi pour ajouter une saveur plus savoureux à vos pommes de terre en purée. Quand l'ail et les oignons sont cuits, la cuisson prend la piqûre et la chaleur, mais fait ressortir la saveur, ajouter un goût savoureux à vos recettes.

Articles Liés