Comment faire de la Guillotine Choke en jiu-jitsu brésilien

June 10

Dans presque chaque combat, du professionnel à la rue, les combattants se mettent dans une position idéale pour un starter de guillotine. Savoir comment effectuer cette starter Jujitsu populaire vous donne un avantage dans presque tous les scénarios de combat.

Instructions

Choke Guillotine régulière

•  Obtenez une base solide dans une position debout ou de la garde. Tirez la tête de votre adversaire en plaçant votre main sur le dos de son cou ou en tirant sur son gi afin qu'il face au sol.

•  Mettez votre bras autour de sa tête dans une position qui ressemble à une prise de tête. Faites glisser votre avant-bras vers le bas, sous son menton et sur son cou, faire en sorte que la lame de votre avant-bras (et non la partie plate) est contre son cou.

•  Saisissez le poignet de votre bras d'étouffement avec votre main libre. Gardez la poignée sur son cou serré et essayer de garder la tête coincée sous le bras le plus profondément possible.

•  Placez une jambe légèrement en avant. Tenez-vous droit et tournez vos hanches dans le sens de votre jambe avant d'exécuter le starter.

Spine verrouillage Jujitsu Guillotine

•  Apportez la tête de votre adversaire vers le bas et enroulez votre bras autour de sa tête, comme dans le Guillotine régulière. Utilisez votre avant-bras pour tourner la tête de votre adversaire vers la main de votre bras d'étouffement de faire pression sur sa colonne vertébrale.

•  Placez votre main libre sur le dos de votre adversaire sur le même côté de la tête que votre main libre. Assurez-vous que vous avez une usine ferme sur le dos de votre adversaire.

•  Saisissez le poignet de votre main planté de la main de votre bras d'étouffement. Se pencher en arrière pour exécuter le verrouillage de la colonne vertébrale guillotine.


Articles Liés