Comment faire de l'équitation sur la plage

March 14

Si vous aimez l'équitation et de beaux paysages, l'un des endroits les plus populaires et les plus romantiques d'être sur un cheval est le long de la plage. En vous retirer de l'agitation d'une ville animée, à cheval aux côtés de l'eau, surtout au coucher du soleil, peut être à couper le souffle.

Instructions

Réservez une visite Équitation pour la Plage

•  Recherche sur Internet pour les entreprises d'équitation qui offrent des excursions le long de la plage. Si vous allez en vacances, puis contactez la chambre de commerce ou le bureau de tourisme pour des informations localisées de la ville. Vous pourriez aussi demander les hôtels ou bed-and-breakfasts dans la zone qui écuries qu'ils utilisent pour l'équitation, et ensuite vérifier avec les écuries pour voir si elles offrent à cheval le long de la plage.

•  Vérifiez pour voir si il ya une condition d'âge minimum si vous avez des enfants. Certaines visites sont plus familiale à base que d'autres. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus romantique, alors il est préférable d'obtenir une tournée où il ya une limite d'âge, ce qui minimise le risque d'être perturbé par des jeunes.

•  Demandez à ce que la tournée implique. Si la visite commence à l'écurie, puis demander combien de temps il faut pour aller à la plage. Découvrez si vous pouvez avoir un pique-nique sur la plage une fois que vous arrivez. Demandez combien de personnes font habituellement une tournée.

•  Habillez-vous convenablement. Certains circuits de l'équitation dans les zones les plus denses commencent, ce qui peut vous obliger à porter des vêtements plus. Idéalement, vous devriez vous habiller en couches, surtout si vous êtes sur un tour de coucher du soleil. Le temps devient plus frais quand le soleil se couche. L'eau tend aussi à refroidir l'air.

Apportez votre propre cheval pour aller sur la plage

•  Achetez un permis spécial si à cheval sur votre propre. Certaines plages facturent des frais tandis que d'autres offrent un permis gratuitement.

•  Vérifiez les moments où vous pouvez rouler le long de la plage. La plupart des emplacements permettent d'équitation par jour, du lever au coucher du soleil et seulement durant certains mois de l'année. Mais il peut y avoir certaines restrictions en raison des jours, des festivals ou des ruptures de ressort.

•  Déterminer où vous pouvez monter votre cheval si vous apportez votre propre. Renseignez-vous sur les points d'arrêt spécifiques lors de l'achat de votre permis.

•  Demandez-lui si il ya formation ou des ateliers de groupes spécifiques que vous devez prendre. Selon ce que vous roulez sur la plage, ces cours sont offerts pour faire cavaliers au courant de toute la faune en voie de disparition que vous pourriez rencontrer lors de la conduite. Parfois, ces classes peuvent être prises en ligne.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez votre propre cheval, certaines entreprises de l'équitation vous permettre d'apporter votre équine pour la tournée. Il est préférable de vérifier auprès de la compagnie avant de réserver votre visite.
  • Pensez à enlever tous les excréments de chevaux dans des zones où les gens marchent ou de parkings.
  • Soyez prudent lorsque vous conduisez votre cheval le long de la plage. Certains chevaux peuvent perdre leur pied dans le sable mouvant dans le surf.

Articles Liés