Comment faire de gants de boxe pas d'odeur

October 31

Comment faire de gants de boxe pas d'odeur

La présence de sueur sur la peau peut vous faire sentir plus frais lorsque vous êtes chaud ou overexerted, ce qui en fait une fonction corporelle utile. Bien que l'eau est le composant principal de la sueur, il ya d'autres matériaux présents ainsi, comme les minéraux et les acides. Quand on le laisse dans un espace clos, comme dans un gant de boxe, les bactéries peuvent se nourrir de ces matériaux et de grandir sur le tissu trempé de sueur à l'intérieur des gants, conduisant à une forte odeur. Tuant les bactéries qui a formés à l'intérieur est la première étape pour faire de vos gants de boxe pas d'odeur.

Instructions

•  Laissez les gants dans une zone ouverte à sécher. Laisser les lacets ouvrir complètement ou les supprimer totalement pour permettre à l'intérieur des gants sécher à l'air mieux. Utilisez un sèche-gant ou un sèche-cheveux jeu spécialement conçu sur le bas pour accélérer le processus de séchage.

•  Utilisez lingettes désinfectantes ou pulvériser un spray désinfectant sur un chiffon propre et nettoyez l'intérieur du gant pour tuer les bactéries. Laisser sécher à l'air ou d'utiliser un ensemble de séchoir à feu doux pour sécher l'intérieur.

•  Insérez un couple de feuilles de sèche-linge parfumées intérieur de chaque gant pour masquer toute odeur persistante.

•  Remplissez chaussettes de tube propre avec des matériaux tels que des copeaux de cèdre, la litière du chat ou de la sciure et les placer à l'intérieur des gants durant la nuit pour masquer et absorber les odeurs; essayer les produits commerciaux qui sont spécifiquement conçus pour tuer les bactéries dans des gants de boxe et désodoriser eux.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais nettoyer vos gants de boxe dans une machine à laver ou les sécher dans une sécheuse, car cela peut endommager définitivement les gants.

Articles Liés