Comment faire des chaussettes et chaussures pas mauvaise odeur

November 21

Comment faire des chaussettes et chaussures pas mauvaise odeur

Odeur de pieds est due à la sueur qui accumule et sèche sur le pied alors qu'il est ferré. Alors que l'odeur de pied est souvent éliminé par le rinçage des pieds, il peut s'attarder sur les chaussures et chaussettes. Pour vos chaussures pour être confortable pour vous, prendre des mesures pour éliminer toute odeur qui se cramponne à eux. Des soins appropriés et aide le nettoyage réduire toute mauvaise odeurs sur vos chaussures et chaussettes.

Instructions

1 Aérez vos chaussures par défaire les lacets, tirant la langue tout le chemin et les mettre dehors au soleil pendant quelques heures. Cela donne à vos chaussures une sensation fraîche.

Alternez entre 2 paires de chaussures par jour. Cela évite les mauvaises odeurs de la constitution.

3 saupoudrer de talc ou de bicarbonate de soude dans les orteils de vos chaussettes avant de les porter. Cela permet de maintenir votre peau sèche tout en profitant de toute la transpiration.

4 Tournez vos chaussettes à l'envers avant de les laver. Cela garantit que toutes les cellules mortes de la peau sont enlevés soigneusement.

5 chaussettes des vêtements fabriqués avec des fibres naturelles, comme la laine ou le coton. Ces tissus permettent à vos pieds de respirer, menant à moins d'odeur de pied.

6 Laver les chaussures de toile dans la machine à laver et de leur permettre de sécher à l'air.

7 Rub aisselles déodorant sur ​​le dessous de vos pieds avant d'enfiler vos chaussures et chaussettes. Cela permet d'éviter les chaussures et les chaussettes de devenir saturé de sueur.


Articles Liés