Comment faire de coquillages de paintball

February 1

Comment faire de coquillages de paintball

Le paintball est un sport extrêmement populaire aux Etats-Unis, en particulier chez les adolescents. De nombreux participants aimeraient faire leurs propres balles, au lieu de les acheter constamment d'articles de sport ou les magasins d'aventure en plein air. Malheureusement, les billes de fabrication nécessite plusieurs pièces d'équipement sophistiqué que la plupart des adolescents ne sont probablement pas traîner à la maison. En outre, le processus lui-même est assez difficile. Soyez sûr de suivre les procédures de sécurité pour éviter les risques pour la santé.

Instructions

•  Mettez vos lunettes de sécurité et des gants, puis versez l'eau, un édulcorant, agent de conservation, la gélatine et votre combinaison d'ingrédients alimentaires (la combinaison la plus commune est le sorbitol, la cire et le polyéthylène glycol) dans un bol de mélange chauffé. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit complètement fondu.

•  Verser le liquide fondu dans le fourre-tout de gel. Abaisser le grand mélangeur dans le fourre-tout, ajouter le colorant alimentaire, et mélanger.

•  Verser le gel de la fourre-tout de gel dans la machine d'encapsulation. La machine va se répandre le gel sur le tambour refroidi et sera automatiquement mouler dans la forme de la coquille creuse du paintball. Une fois que la coque est faite, la machine insère automatiquement la peinture de remplissage à l'intérieur.

•  Mettez les balles nouvellement créés dans le sèche-linge, et les y laisser pendant 2 à 3 heures. Prenez les balles de la sécheuse, et leur permettre de se durcir sur une grille. Cela devrait prendre environ 7 à 10 heures.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas un masque, puisque tous les fumées du processus ne sont pas toxiques.
  • Soyez prudent lorsque vous manipulez des matières chaudes, et porter des gants et des lunettes de sécurité en tout temps pour éviter de graves brûlures.

Articles Liés