Indications sur comment faire perlée Pot-pourri Sachets

July 17

Sachets fournissent aide aromatique pour les armoires à linge, des tiroirs et des bagages. Ils empêchent les petits espaces de devenir moisi, qui effectue les vêtements ou d'autres objets à l'intérieur de celui-ci. Lorsque vous faites des sachets, ils peuvent soit être simple ou décoratif. Faire un sachet de perles décoratives et parfumées ne prend pas beaucoup de temps ou de nombreux matériaux. Vous êtes également en mesure d'expérimenter avec une large gamme d'arômes pour créer votre propre environnement souhaitable avec le sachet.

Instructions

1 Sélectionnez un segment de tissu mesurant 12 par 12 pouces. A, mince tissu poreux est nécessaire pour les parfums.

2 Placez une poignée ou d'une tasse de pot-pourri mélange sur le centre du segment de tissu. Pot-pourri mélanges varient selon les types de plantes et d'articles parfumés qui peuvent être trouvés en elle. Artisanat et passe-temps magasins de fournitures de présenter un large éventail de pot-pourri que vous pouvez utiliser pour ce projet.

3 Faites glisser la pointe de l'aiguille à travers un cordon de perles. Faites glisser le talon jusqu'à l'extrémité nouée du fil.

4 Pliez le segment de tissu en deux, enfermant le mélange de pot-pourri.

5 broder les bords repliés du tissu ensemble pour créer le sachet. Avec chaque point que vous faites, faites glisser une perle de rocaille unique sur toute la longueur du fil. Cela vous permet à la fois à coudre et perles le sachet sans nécessiter des étapes séparées. Il crée également un bord d'ornement autour du sachet avec vos choix de perles de semences.

Conseils et avertissements

  • Jetez le sachet dans votre armoire à linge ou un autre petit secteur qui a besoin de rafraîchissement.
  • Faites votre propre mélange de pot-pourri de fleurs fraîches cultivées sur votre propriété. Fleurs odorantes pour un pot-pourri comprennent des roses, de la lavande et de fleurs de lilas.

Articles Liés