Comment faire de belles Bras

August 12

Comment faire de belles Bras

Bras sont une nécessité pour les femmes, et sont fabriqués partout dans le monde par des milliers de concepteurs et fabricants. Les nombreuses utilisations vont de la structure à la lingerie, soutiens-gorge et dans de nombreuses formes et tailles. Le problème que certaines femmes ont est que leurs soutiens-gorge ne sont pas toujours un bon ajustement et si elle est pas un bon ajustement, le soutien-gorge ne fait pas le travail. Lorsque les femmes ont ce problème particulier, ils ont parfois recours à faire leur propre.

Instructions

1 Prenez vos mesures pour déterminer votre taille de la bande et la taille de la tasse. Pour ce faire, mettre sur votre soutien-gorge le mieux adapté. Enroulez le ruban à mesurer autour de votre cage thoracique en dessous de la bande du soutien-gorge. Assurez-vous que la bande est encore tout le chemin autour de votre cage thoracique. Enfoncer la tête de la bande de mesure et notez la mesure.

Enroulez le ruban à mesurer uniformément autour de la plus grande taille de votre buste. Notez la mesure. Ajouter 4 à 5 pouces à la mesure de votre cage thoracique pour obtenir un nombre pair. Ceci est la taille de votre groupe. Soustraire votre tour de poitrine de la taille de la bande pour obtenir la taille de la tasse. Si la différence est de 1 pouce, alors vous portez un bonnet. Par exemple, si votre cage thoracique mesure 31 pouces et que vous ajoutez 5 pouces, taille de votre groupe est de 36 pouces. Si votre buste mesure 40 pouces, alors vous portez un bonnet D.

2 Cousez les tasses en premier. Effectuer les raccords et de permettre tissu supplémentaire si vous prévoyez de mettre une armature de votre soutien-gorge. Alignez les tasses avec du tissu ou de rembourrage supplémentaire, ou les deux, si désiré. Utiliser tout type de tissu que vous aimez pour le rendre personnelle et belle. Pour les égouts les plus expérimentés, vous pouvez ajouter de la dentelle ou autres décorations pour les tasses.

3 Cousez la bande des tasses. Vous devez faire correspondre la bande de vos mesures que vous avez prises à l'étape 1. L'épaisseur et la largeur de la bande sont à vous. Vous pouvez faire une bande de deux ou trois couches ou juste ajouter une doublure. Ajouter tissu supplémentaire à la largeur si vous envisagez de mettre élastique dans la bande.

4 Fixez les fermetures de crochet pour le soutien-gorge. Vous pouvez coudre ce sur le dos pour faire un soutien-gorge qui se ferme dans le dos ou à l'avant de faire un crochet de soutien-gorge avant. Utilisez un point fort pour que cela ne se détache pas lors de l'usure.

5 Ajoutez les sangles vers le haut ou sur les côtés des bonnets. Vous pouvez faire plusieurs types de sangles de réglage pour les fixes. Utilisation sangle élastique à la place de l'élastique régulière est mieux parce sangle élastique ne sera pas étirer autant lorsqu'il est porté.


Articles Liés