Comment faire de bal poignet Corsages Step-by-Step

April 6

Comment faire de bal poignet Corsages Step-by-Step

Proms coûtent généralement beaucoup d'argent, donc toutes les chances de réduire les coûts procure un soulagement bienvenu pour les élèves et les parents à économiser pour cette grande occasion. Alors qu'il est difficile d'obtenir un adolescent à faire des compromis sur les détails de sa journée spéciale, ce qu'elle porte sur son poignet est beaucoup plus facile à négocier. Au lieu de bombardements sur les grands mâles pour coûteux corsages bal du poignet, de faire votre propre vous permet d'exercer votre créativité et économiser de l'argent en même temps.

Instructions

1 Choisir des fleurs. Utilisez la couleur de la robe de bal pour aider à affiner votre choix. Payer une visite chez le fleuriste local pour apprendre ce qui est dans la saison. Sélectionnez principales fleurs et des fleurs décoratives (parfois appelé «remplissage») qui ont une tige et les feuilles.

2 Sélectionnez un matériau pour le bracelet. Rubans, fil décoratif ou bandes de corsage pré-faites de créer un "bracelet" pour le poignet, où vous allez fixer les fleurs. Un fleuriste ou le détaillant d'alimentation floral porte tous les matériaux nécessaires pour fabriquer un corsage poignet bal.

3 feuilles coupées et les tiges. Avec des matériaux fixés en face de vous, Couper les tiges des fleurs courtes, en veillant à laisser suffisamment d'espace pour attacher les fleurs pour le bracelet. Coupez les feuilles au point le plus proche de la tige et les mettre de côté pour une utilisation ultérieure.

4 Bande chaque fleur. À partir de l'endroit où se rencontrent les pétales de la tige, enveloppez ruban floral vert autour de chaque tige de la fleur. Cela vous permet de positionner facilement les fleurs. Ruban en même temps les tiges de fleurs principales.

5 Rejoignez les principales fleurs avec des charges d'accent. Attachez les tiges des charges (y compris la respiration du bébé en option) et les principales fleurs avec du ruban floral. Ajout de la respiration du bébé peut créer un look plus élégant.

6 Ajoutez les feuilles. Ruban un ensemble de feuilles à la fois la gauche et le côté droit du corsage, sous les fleurs.

7 Fixez fleurs au bracelet. Utilisant un fil décoratif ou ruban floral, apposer les fleurs pour le bracelet. Pour un corsage poignet qui utilise beaucoup de fleurs ou se sent lourd, de la colle florale est généralement nécessaire pour fournir un renforcement.

Conseils et avertissements

  • Pour assurer une couleur et une fraîcheur optimales, acheter des fleurs pour votre corsage poignet sur le jour du bal. Pour améliorer l'apparence de votre bal corsage, fixez correspondant rubans colorés. Selon le calendrier de la prom, stocker un corsage poignet dans le réfrigérateur pour éviter le flétrissement. Vous pouvez également éviter d'avoir des fleurs fanées en choisissant des fleurs de soie au lieu de celles fraîches.

Articles Liés