Comment faire une fleur poignet corsage Soie

December 17

Faire une jolie soie fleur poignet corsage est pas compliqué, et il complète votre tenue, si l'occasion de dress-up est le soir du bal, un mariage ou un autre événement spécial. Enregistrer un morceau de tissu de votre robe pour faire votre corsage si vous voulez qu'il correspond exactement. Si vous avez acheté votre robe, vous pouvez utiliser un joli ruban ou un morceau de dentelle pour former le bracelet en tissu à laquelle la fleur de soie est cousu. Prêt à commencer? Votre corsage est seulement d'environ une heure de route.

Instructions

1 Enroulez le ruban à mesurer autour de votre poignet pour le mesurer.

Ajouter ½ pouce à la mesure de votre poignet et marquer cette longueur sur le morceau de tissu robe aide de la règle et un crayon. Par exemple, si votre mesure au poignet est 5,5 pouces, ajouter ½ pouces et marquer le tissu à 6 pouces de long. Marquez le tissu 1 pouce de large.

2 Découpez le morceau de tissu et le plier en deux sur la longueur. Soyez sûr que vous avez les bons côtés de la matière face de l'autre après que vous avez plié. (Tout ce que vous devriez voir est une longue bande de tissu uni, parce que vous avez plié le côté imprimé, ou sur le côté droit de la matière comme il est connu dans la couture, à l'intérieur.)
Cousez les bords longs ensemble dans une couture, en utilisant un point de fonctionnement simple. Maintenant, tournez le long tube que vous venez de droite (ou face imprimée), comme si elle était une chaussette très maigre.

3 Couper l'élastique exactement la même longueur que la mesure de votre poignet. Ouvrez la goupille de sécurité et de pousser le point de la goupille de sécurité à travers une extrémité de l'élastique. Fermez la broche et enfiler l'élastique à travers le tube long tissu. Une fois la goupille de sécurité a tiré l'élastique à travers tout le tube, tenez les deux extrémités de l'élastique fermement et ouvrir la goupille de sécurité pour le supprimer.
Cousez les extrémités de l'élastique ensemble dans un court couture.

4 Utilisez de petites mailles et coudre une extrémité de la toile à l'autre extrémité, de sorte qu'il ressemble à celui tube long et maigre est transformé en un bracelet en tissu. Placez la grande fleur de soie juste au-dessus de l'endroit où vous venez de coudre les extrémités du tissu ensemble, et d'utiliser de minuscules points de suture pour fixer la fleur au tissu, comme ceci:
Poussez l'aiguille à travers la fleur de soie par-dessous, puis déplacer la pointe de l'aiguille sur environ un quart de pouce et pousser l'aiguille à travers la fleur et dans le tissu, où vous prenez un autre petit point. Répétez jusqu'à ce que la fleur est solidement attaché au bracelet en tissu.

5 Mettez une petite fleur de soie de chaque côté de la plus grande et la petite-couture répéter les instructions de l'étape 4 jusqu'à ce que vous avez toutes les fleurs de soie cousue sur les petites aussi.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser un joli ruban ou ½ pouces de large dentelle qui correspond à votre robe pour faire le tissu de base-bracelet pour votre soie fleur poignet corsage. Ajouter des chaînes de petites perles, des brins de la respiration du bébé de soie ou de ¼ de pouce à l'échelle de rubans pour un corsage poignet vraiment envie.
  • Prenez au moins une douzaine de points de suture avec votre aiguille et du fil pour être sûr que la grande fleur de soie restera attaché au bracelet en tissu que vous avez fait, et coudre les petites fleurs sur fermement, aussi. Vous ne voulez pas être danser et avoir une chute de fleurs de votre bouquet de corsage et sur le plancher de danse, créant un risque de glissement. Gardez vos points de suture sur la face inférieure des pétales de fleurs, de sorte qu'ils ne montrent pas quand vous portez le corsage.

Articles Liés