Comment faire culotte

January 4

culotte étaient populaires pendant les jours coloniaux. Ils ont été portés par les hommes dans le cadre d'une tenue quotidienne. Comme les vêtements de la rue, culottes étaient souvent faits de coton ou de laine; si avoir été porté pendant difficiles, des travaux pratiques, ils étaient faits de cuir. Ces pantalons au genou ont été accompagnés par des leggings ou collants qui couvraient la partie exposée contraire des jambes. Bien qu'ils sont tombés sur le style dans les temps modernes, il est possible de faire vos propres culottes sur une vieille paire de pantalons.

Instructions

1 Coupez le bas des deux jambes du pantalon à environ mi-mollet avec une paire de ciseaux.

2 Créez un triangle dans le dos des deux jambes des pantalons taillés avec des ciseaux. Faites deux coupes au bas de la jambe, inclinées de se rencontrer au sommet pour créer un point. Le fond du triangle sera ouvert. La largeur du triangle dépend de comment serré vous souhaitez le fond de la culotte d'être: La plus large du triangle, le resserrement du pantalon. Si vous ne voulez pas d'ajuster l'étanchéité, un seul, coupe verticale sera suffisant.

3 Cuff au bas de chaque jambe du pantalon. La longueur après menottes doit être juste en dessous du genou. Fixez l'ourlet en place par la couture haut de la manchette pour les pantalons en utilisant une machine à coudre.

4 Faire 8 trous sur chaque jambe du pantalon, en utilisant un poinçon de tissu, environ 1/2 pouce d'intervalle. Commencez à faire les trous 1/2-inch à partir du bas de chaque jambe du pantalon et le long d'un côté de la coupe de coupe ou un triangle unique. Ceux-ci seront boutonnières.

5 Coudre 8 boutons sur chaque jambe de pantalon sur le côté du triangle ou une coupure unique qui ne contient pas de trous. Chaque bouton doit être aligné avec un trou.

6 Connectez chaque côté du triangle ou coupe simple en insérant les boutons dans leur trou correspondant.


Articles Liés