Comment faire cuire boulgour et Garbanzos le bouillon de poulet

April 19

Comment faire cuire boulgour et Garbanzos le bouillon de poulet

La texture grossièrement doux et riche, saveur terreuse de boulgour fournit un complément parfait à la morsure légèrement croustillante et légère, au goût de noisette de pois chiches. Bouillon de poulet ajoute un velouté, une base savoureuse qui est un début simple pour une soupe, ragoût ou tajine. Vous pouvez également ajouter des herbes et des épices, une noix de beurre et un peu de vin et profiter de la trio savoureux comme un plat d'accompagnement sur son propre.

Instructions

•  Verser un peu d'huile d'olive dans le fond d'une grande casserole qui a un couvercle hermétique. Cela aidera à garder le boulgour et pois chiches de coller durant la cuisson et ajouter un peu de saveur.

•  Ouvrez une boîte de pois chiches et verser les haricots dans une passoire ou une passoire. Rincez les pois chiches à l'eau froide et égouttez-les complètement. Pour une saveur plus authentique, faire tremper les pois chiches secs la nuit au lieu, puis laisser mijoter pendant une heure.

•  Mettre les pois chiches rincés dans le pot. Ajouter le bouillon de poulet et le boulgour. Les proportions n'ont pas à être exact, mais figurent sur environ la même quantité de pois chiches et le bouillon de poulet et un quart de ces montants pour le boulgour, qui vont gonfler à doubler sa taille quand il est cuit. Par exemple, si vous commencez avec 2 tasses de pois chiches, vous aurez besoin de 2 tasses de bouillon de poulet et 1/2 tasse de boulgour.

•  Porter le bouillon de poulet à ébullition et couvrir la casserole, en remuant une ou deux fois. Baissez le feu à un feu doux.

•  Faire cuire les pois chiches et le boulgour pendant 15 à 20 minutes. Ne pas soulever le couvercle ou remuer le boulgour pendant le temps de cuisson. Gonfler le boulgour et ajouter ce qui assaisonnements pour votre recette.

Conseils et avertissements

  • Ajouter l'ail et un filet de jus de citron ou d'autres épices au pot pour un résultat plus savoureux.
  • Ne pas trop cuire le boulgour, car il peut en purée et insipide.

Articles Liés