Comment faire cuire avec Fruitwood

August 3

Comment faire cuire avec Fruitwood

Fruitwood est le bois qui provient d'arbres fruitiers. Fruitwood lui-même est non comestible pour l'homme, si les méthodes de cuisson avec elle est limitée à l'utilisation comme carburant pour les fumeurs. Connu pour donner un goût fumé doux, bois fruitiers comme la pomme, de pêche et de cerise sont souvent utilisés avec le boeuf, le poulet, le poisson et la viande de porc. Les températures et les temps de cuisson varient selon le type et la taille de la coupe de la viande utilisée.

Instructions

•  Choisissez le fruitier que vous souhaitez utiliser. Fruitwood est connu pour être doux, mais différentes essences de bois va mieux avec de la viande que d'autres, alors assurez-vous de faire correspondre votre viande avec un bois complémentaire. Certains matches communs comprennent le bois de pomme et de la volaille et jambon, ou bois de cerisier et de la volaille, le poisson et le jambon.

•  Épices et assaisonner votre viande. La fumée du bois fruitier devrait donner un goût fumé à la viande, mais ne fournira pas l'assaisonnement de base de sel et de poivre, ainsi s'appliquer à la fois avant de commencer le processus de cuisson. Vous pouvez également saumure ou de la viande de saison avec les herbes et les épices de votre choix.

•  Allumez le feu. Recueillir le plus sec, bois fruitier embrasement plus chevronné que vous avez, et les empiler dans une forme de tipi sur une pièce de papier froissé dans le foyer de fumeur. Allumez le papier sur le feu, et ajouter lentement les gros morceaux de bois d'allumage sur le feu jusqu'à ce que les braises sont suffisamment solides pour maintenir la température de cuisson nécessaire.

•  Réglez la prise d'air de votre fumeur et empiler pour réguler la température et le volume de fumée à vos spécifications et les besoins de la viande. Coupe comme la poitrine de boeuf, côtes de bœuf et de porc cul doivent être cuits à 225 degrés Fahrenheit, les temps de cuisson peut varier. Poulet et de dinde jambes entières exigent 250 degrés Fahrenheit et les temps de cuisson jusqu'à 4 heures.

•  Retirer la viande quand il a atteint la température à cœur souhaitée, et servir. Temps de finition varient de 145 degrés Fahrenheit pour le saumon à 200 degrés Fahrenheit pendant le soc de porc.


Articles Liés