Comment faire cuire avec des pots en aluminium

July 1

La durabilité et la capacité de transmettre de la chaleur de l'aluminium rend uniformément un matériau approprié pour les articles culinaires. De nombreux types de casseroles en aluminium est anodisé, ce qui rend encore plus durable. L'anodisation rend la surface moins poreuse, donc la nourriture est moins susceptible de coller à lui et il ne réagit pas avec les aliments acides comme nu fonte d'aluminium de volonté. Cuisiner avec les non anodisé ou anodisé, cependant, est pas beaucoup différente de la cuisine avec d'autres matériaux.

Instructions

•  Saison nouvelles casseroles en aluminium. Fantes cuisine Wares recommande de laver le pot avec de l'eau chaude savonneuse. Rincez bien et séchez avec une serviette. Placez le pot sur votre brûleur de cuisinière et chauffer le pot pour terminer le processus de séchage. Laissez le pot et laisser refroidir complètement, puis frottez les surfaces intérieures avec de l'huile d'arachide. Chauffer à nouveau jusqu'à ce que l'huile commence à fumer. Éteignez immédiatement le brûleur et laissez le pot refroidir. Essuyez le résidu d'huile avec une serviette en papier.

•  Utilisez des ustensiles de cuisson en douceur lorsque vous utilisez votre casserole en aluminium. Ustensiles en métal dur provoquer des rayures - surtout si le pot a un revêtement antiadhésif. Des exemples de matériaux appropriés comprennent le bois, le silicone et le caoutchouc.

•  Vaporiser l'intérieur du pot d'aérosol de cuisson, ou utiliser du beurre, si vous chauffez tout ce qui pourrait coller au fond. Il en va de même si le pot est anodisé ou a revêtement antiadhésif.

•  Rester dans la salle pendant la cuisson. Si évaporation de l'humidité du pot, ce qui peut arriver rapidement en se réchauffant, la nourriture va brûler et coller au fond - même si le pot est anodisé ou antiadhésive. Ce sera la ruine de la nourriture et de créer un désordre à nettoyer de la marmite.

Conseils et avertissements

  • Ne pas faire cuire ou plats magasin de tomates, sauces à base de vinaigre ou d'autres aliments acides en aluminium à moins que les pots sont anodisées. Les aliments acides (ou nettoyants) et qui font des piqûres dans ces pots, selon Clemson Cooperative Extension, et les aliments acides vont absorber une quantité importante d'aluminium.

Articles Liés