Comment faire Crossbow Boulons

December 23

Carreaux d'arbalète historiques ont été faites pour pénétrer l'armure et de faire baisser les grands animaux avec aussi peu de coups que possible. Ils étaient plus efficaces que les flèches réguliers lors de la chasse au gros gibier. Archerie nécessite de nombreuses heures à perfectionner, mais les carreaux d'arbalète résultant vous faites sera satisfaisante pour les reconstitutions historiques, comme ceux hébergés dans la Société Créative d'Anachronisme (SCA), y compris les tournois de tir à l'arc. Assurez-vous de consulter un Fletcher si vous rencontrez des problèmes pour effectuer ces carreaux d'arbalète. Assurez-vous d'utiliser les points de carreau d'arbalète forgés à la main pour de meilleurs résultats.
Traditionnellement, ce qui rend les arbres de carreau d'arbalète serait commencer par le processus ardu de rassembler les jeunes arbres correctes de diamètre, de les accrocher avec des poids et attendre un an pour les couper dans les longueurs correctes. Parce que cela est un processus qui prend du temps non respectueux de l'environnement, ce projet va utiliser des tiges pré-faites cheville en bois.

Instructions

•  Couper les tiges de diamètre de merrains 1/4 pouces à longueurs de huit pouces. Flamme durcir chacun en le tenant dans une flamme de la torche ou sur une cuisinière à gaz jusqu'à ce que le bois commence à tourner à peine brun.

•  Utilisez une lame de rasoir pour découper chaque plume d'oie en deux le long de la colonne vertébrale. Couper chaque plume à la forme désirée de vos vols. Vols sont la partie plumes de l'arbalète. Vols naturelles peuvent également être achetés à tout magasin d'alimentation tir à l'arc.

•  Lier les deux extrémités de chaque vol à l'arbre avec de la babiche. Vols devraient être placés 2.1 pouce de l'extrémité de l'arbre, à des angles de 180 degrés les uns aux autres. Une fois en place, utiliser une fine ligne de colle de peau le long de l'arbre où la plume se réunit le bois pour sécuriser les vols.
Il n'y avait pas de norme historique pour le bon noeud à utiliser pour lier les vols vers les arbres, mais le noeud le plus utile est une corde de pendu modifié. Commencez le noeud avec la fin du brin tendons vers la tête de l'arbre, couché contre elle. Tenez environ 1/2 pouce de tendon contre l'arbre avec votre doigt ou le pouce que vous poserez trois tours autour de l'avion et de l'arbre. Enveloppez trois autres tours autour de votre pouce et l'arbre, puis rentrez la fin de la babiche à travers ces trois tours, vers la fin de la crosse de l'arbre. Manteau la fin de la babiche avec la colle de peau et l'insérer dans le noeud. Tirer fermement et couper toute tendon qui sort des tours de nœud que vous venez de faire.

•  Utilisez une lame de rasoir à diminuer la fin de la tête de chaque arbre jusqu'à ce qu'il soit la prise des points de boulons d'arbalète en fer forgé, serré et sécurisé. Soyez sûr le point correspond à droite et vraie avec l'arbre.

•  Chargez carreaux d'arbalète et viser une cible de pratique. Tirer tous les boulons. Vérifiez chaque boulon arbalète vous avez tiré, pour être sûr que le point est resté serré et les vols est resté en place. Si des erreurs se produisent, répétez les étapes 1 à 5 jusqu'à ce que tous les boulons fonctionnent correctement.


Articles Liés