Comment faire chiliens Sopaipillas

November 27

Sopaipillas chiliens (prononcé soi-tarte-pee-yas) sont galettes à base de pâte frite. Ils sont une collation chilien immensément populaire, et si tout le monde aime manger les versions maison, sopaipillas sont vendus dans des mini-marchés et aux coins des rues partout. Sopaipillas sont fabriqués avec des courges d'hiver, et servi croustillant et très chaud pendant les mois froids d'hiver du Chili. Ils sont le plus souvent fabriqués en grandes séries, dont la plupart sont consommées nature, et le reste sont mis à tremper toute la nuit dans un sirop, à chauffer et mangé le lendemain. Ceux-ci sont appelés «sopaipillas Pasadas."

Instructions

•  Faire bouillir jusqu'à ce que la courge il est très doux, puis écrasez-le et laissez-le refroidir à température ambiante. Ne pas égoutter. Si vous utilisez la courge congelé, décongeler environ 1/2 tasse d'eau. Ajouter de l'eau si la courge semble trop épaisse.

•  Mélanger la farine et le sel. Puis ajouter le shortening végétal, et de travailler de manière uniforme dans la farine.

•  Retirer la courge de l'eau avec une écumoire, et de travailler dans le mélange avec vos mains. Puis, peu à peu, ajouter l'eau les restes de la courge et la pétrir dans le mélange jusqu'à ce qu'il forme une pâte. Si vous avez besoin de plus d'eau, utiliser de l'eau froide du robinet.

•  Séparer la pâte en sections. Un par un, prenez chaque section et l'étendre à environ 1/2 pouce d'épaisseur. Utilisez le bord supérieur de votre tasse ou un bol pour couper la pâte en cercles soignées. Pierce chaque cercle par son centre avec une fourchette. Cela permet à la pâte de gonflement et rupture dans la friteuse.

•  Chauffer l'huile végétale dans une friteuse ou une casserole robuste. Si vous utilisez un pot, jeter un petit morceau de pâte dans l'huile pendant qu'il est encore froid. Quand les bulles de pâte et remonte à la surface, l'huile est assez chaude pour la friture.

•  Faire frire les sopaipillas dans l'huile dans des lots de trois si elles sont plus grandes, et quatre si elles sont plus petites. Quand ils remontent à la surface, attendez environ une minute, puis les retourner pour cuire l'autre côté pendant environ une minute de plus. Retirez-les et placez-les sur une plaque tapissée d'une serviette en papier.

•  Faire sopaipillas Pasadas par dissolution d'un bloc de sucre brun ou panela (qui est un bloc dur de sucre brun foncé brut) dans 2 litres d'eau bouillante doucement. Ajouter le jus et l'écorce de l'orange (certaines personnes jettent dans l'ensemble orange) la vanille et la pâte de fécule de maïs.

•  Empilez les sopaipillas dans le sirop. Eteignez le feu, et laissez-les reposer. Ils peuvent être consommés quelques minutes plus tard, mais ils ont meilleur goût si ils sont laissés à tremper toute la nuit.

Conseils et avertissements

  • Les montants de sel et de squash dans cette recette peuvent être ajustés à déguster sans ruiner les sopaipillas.

Articles Liés