Comment faire cheville Flotteurs pour l'eau

July 5

Comment faire cheville Flotteurs pour l'eau

Faire vos propres flotteurs de la cheville est une excellente façon d'économiser de l'argent et profiter de l'eau. flotteurs cheville vous aider à donner une flottabilité en fournissant une portance supplémentaire lorsqu'il est immergé sous l'eau. Le processus de fabrication d'un flotteur est relativement simple que tout ce qu'il faut est que vous déplacer l'eau avec quelque chose qui est plus léger que la quantité d'eau déplacée; Styrofoam sera justement satisfaire à cette exigence. Ancrage de la mousse de polystyrène à votre cheville sera une paire de chaînes de chaussures en nylon qui peut résister à la corrosion de l'eau.

Instructions

•  Découpez un rectangle de six pouces par quatre par deux de mousse de polystyrène d'un bloc de mousse de polystyrène. Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur pour marquer les lignes à couper sur le bloc de styromousse. Vous pouvez utiliser le ruban à mesurer comme un bord droit pour assurer que les lignes sont vraies. Utilisez un couteau tranchant pour couper dans le bloc de styromousse et de supprimer le rectangle du bloc, ne tirez pas sur le rectangle ou vous allez craquer les flotteurs de la cheville. Répétez ce processus que vous aurez besoin d'un flotteur de la cheville pour chaque cheville (droite et gauche).

•  Mark avec un marqueur deux trous de forage sur la longue, mince côté des rectangles de polystyrène. Les trous doivent être d'un pouce de chaque extrémité du rectangle. Maintenez un rectangle de styromousse dans votre main pendant le forage avec le foret de puissance. Utilisez une vitesse plus lente que il est possible de graver styromousse avec la vitesse excessive et l'odeur est inoubliable pour dire le moins. Percez deux trous tout le chemin à travers et puis répétez le processus sur l'autre rectangle de styromousse. Ils ne doivent pas être des miroirs parfaits afin de ne pas jeter un flotteur si vous gâcher le trou.

•  Diapositive cordes en nylon de chaussures à travers chacun des trous et à l'extérieur par l'intermédiaire de l'autre côté. Nouez les cordes de chaussures afin qu'ils restent en place et ne tombent pas des trous. Les nœuds doivent être trop gros pour passer à travers les trous de dentelle. Attachez les lacets de vos chevilles, pas trop serré pour être douloureux. Faites un plongeon dans une piscine et assurez-vous que les flotteurs de la cheville ne glissent pas. Si elles ne puis attacher la cheville flotte serré la prochaine fois.


Articles Liés