Comment faire Bubblegum cire d'abeille

January 19

Comment faire Bubblegum cire d'abeille

Selon Gumballs.com, chewing-gum remonte aux Romains. Nos ancêtres américains ont été les premiers à mâcher la cire d'abeille. Amérindiens aurait mâcher sève de l'épinette, une habitude qu'ils prononcées pour les premiers colons américains. Alors que les colons ont trouvé la saveur agréable, ils ont mélangé la sève avec la cire d'abeille pour créer une gomme à mâcher plus. Vous pouvez facilement faire la cire d'abeille chewing-gum, et la température chaude naturelle de votre bouche rend la gomme de la cire d'abeille adoucir que vous mâchez.

Instructions

•  Placer l'eau dans le fond du bain-marie. Ajouter cire d'abeille vers le haut. Porter l'eau à ébullition jusqu'à ce que la cire d'abeille fond. Mesurer 1/3 tasse de la cire d'abeille. Cela ne doit pas être exact, comme vous le régler pour vos préférences personnelles en douceur et la saveur que vous alliez.

•  Ajouter le sirop de maïs et la moitié du sucre en poudre. Mélanger. Si le mélange épaissit, le replacer sur le bain-marie. Goûtez essai pour la douceur. Ajouter le reste du sucre en poudre un peu à la fois, l'essai de douceur souhaité que vous alliez. Si la gomme est pas encore assez doux, ajouter une cuillère à café de plus de sirop de maïs et continuer à ajuster avec le sucre en poudre en fonction de vos préférences personnelles.

•  Placer le mélange revenir sur le bain-marie et remuer pour maintenir à l'état liquide. Ajouter trois gouttes d'arôme, une goutte à la fois. Bien remuer et goûter test. Ajouter n'importe quel arôme, des tests après chaque goutte.

•  Verser le mélange dans un bac à glaçons ou un autre type de plateau, et laissez-le refroidir et se solidifier. Trempez le fond du bac à glaçons dans l'eau chaude pour libérer les chewing-gum cire d'abeille cubes des plateaux. Couper les cubes en deux ou en quatre, selon votre taille de la portion souhaitée.


Articles Liés