Comment faire Bonbons glace

May 24

Accidentellement inventé en 1905 par Frank Epperson, sucettes glacées, également connu sous le nom des sucettes glacées, sont un aliment de base de la cuisine d'été. Ces friandises glacées viennent dans une variété presque infinie de saveurs et de textures, et peuvent contenir des morceaux de fruits ou même des bonbons. Parce que ces collations sont immensément populaires, moules glace pop sont disponibles à l'achat dans la plupart des grandes épiceries, qui vous permettent de créer vos propres sucettes glacées à la maison avec vos ingrédients préférés.

Instructions

•  Mélanger l'eau de Seltz une tasse avec 1/4 tasse de sirop aromatisé votre favori. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire votre propre sirop simple en ajoutant quelques gouttes d'arôme artificiel à l'eau bouillante et sur le poêle; retirer du feu et remuer jusqu'à ce que le sucre dans le sucre à ration d'eau est égale. Mettez de côté.

•  Mélanger 3/4 tasse de jus de fruit sucré avec 3/4 tasse haché finement fruits frais ou congelés. Essayez jus d'orange avec de pêches ou de mangues morceaux, jus de pomme avec des baies ou des jus d'ananas avec la noix de coco. Mélangez bien et réservez.

•  Mélanger ensemble 3/4 tasse de lait et 3/4 tasse de jus pour un mélange de sucette glacée onctueuse. Alternativement, vous pouvez faire crémeux sucettes glacées au yogourt en mélangeant le jus d'une tasse et 1/4 tasse de yogourt ou de crème douce sucettes en mélangeant 3/4 tasse de lait 3/4 tasse de pudding.

•  Versez vos trois mélanges de sucette glacée dans un moule glace pop. Chaque mélange doit produire deux à trois sucettes. Placez les sommets sur votre moule glace de pop et situé sur une surface de niveau dans votre congélateur. Assurez-vous que votre congélateur est réglée en dessous de 32 degrés Fahrenheit à garantir une congélation adéquate.

•  Laissez vos sucettes glacées se détendre pendant la nuit avant de retirer du congélateur. Avant de servir régler le fond du moule de la glace de la pop dans un bol d'eau chaude pendant quelques secondes, ou passer sous l'eau chaude du robinet. On desserre les sucettes et leur permettre de glisser facilement hors du moule.

Conseils et avertissements

  • Incorporer les pépites de chocolat dans un mélange de sucette glacée onctueuse pour un traitement extrêmement doux, ou ajouter des petits morceaux de chewing-gum à un mélange de sucette sucrée avant de les congeler.
  • Ne tirez pas sur des sucettes glacées tenaces pour les retirer de la moule, car cela pourrait provoquer la base de se retirer de la glace à l'eau.

Articles Liés