Comment fabriquer des chaussures et bottes durent plus longtemps

May 8

De tous les articles ou les vêtements que vous portez, chaussures a probablement les plus rudes. Même les chaussures habillées que vous utilisez uniquement pour des occasions spéciales seront prendre une raclée au cours de sa vie, et même les plus difficiles chaussure de randonnée vont se porter vers le bas.
Cependant, vous pouvez prolonger la vie de vos chaussures ou des bottes en suivant un régiment de soins appropriés, la bonne utilisation et l'entretien. Si vous traitez vos chaussures droite, ils peuvent durer beaucoup plus longtemps et vous donner beaucoup plus de kilométrage pour votre dollar.

Instructions

1 Insérez embauchoirs dans vos chaussures ou des bottes lorsqu'ils ne sont pas en usage. Non seulement le bois de l'arbre de chaussures absorber l'humidité, mais il aidera vos chaussures ou des bottes conservent leur forme originale.

2 étanche l'extérieur de vos chaussures ou des bottes. Cela va aider à repousser l'eau, ce qui est particulièrement utile pour augmenter la durée de vie des bottes de randonnée ou tout autres chaussures qui sont susceptibles de se mouiller. Il existe plusieurs systèmes d'étanchéité différents, même si un spray imperméabilisant peut être plus facile.

3 Séchez-vous les chaussures ou des bottes si elles ne se mouiller. Air-sécher vos chaussures, comme les sécher sous la chaleur élevée est mauvaise pour le matériau. Chaussures qui reste humide va moisir.

4 Perfectionnez vos chaussures ou des bottes régulièrement pour garder le matériel en bon état. Comment vous polish dépendra de la matière. Par exemple, les chaussures en cuir ou des bottes doivent être polies avec un chiffon doux, tandis que chaussures en daim doivent être brossées.

5 Utilisez un chausse-pied lors de la suppression ou de mise sur vos bottes ou des chaussures. Cela permet d'éviter de porter sur le dos de vos chaussures.

6 Tournez vos chaussures ou des bottes régulièrement. Ceci est particulièrement important si, par exemple, vous avez une paire de bottes que vous êtes particulièrement dur. Basculer vers une autre paire de bottes régulièrement vous permettra de la première paire de sécher et arrêtera le matériel d'être porté trop rapidement.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de porter les bonnes chaussures pour la bonne occasion. mocassins en daim deviendront rapidement en ruine dans le gravier et la saleté, tandis que des bottes de travail en cuir sont conçus pour cela.
  • Ne jamais sécher vos chaussures ou des bottes dans un sèche-linge. La combinaison de la chaleur élevée et un traumatisme physique d'être dégringolé autour diminuera la vie de vos chaussures.

Articles Liés