Comment fabriquer des chaussures de Noël

February 15

Comment fabriquer des chaussures de Noël

Chaussures de Noël sont une façon amusante et facile de faire toute fête de tenue. Beaucoup de magasins vendent ces chaussures pour les deux à trois fois le prix de chaussures ordinaires, mais vous pouvez faire votre propre en utilisant quelques objets d'artisanat bon marché et votre propre créativité. Faire une paire pour vous-même, ou un ensemble pour toute la famille, puis les porter ensemble pour montrer votre esprit de vacances.

Instructions

1 Enfiler les lacets rouges et vertes dans les baskets. Utilisez 1 rouge et 1 vert pour chaque chaussure. Comme vous lacer les chaussures, cordes les grelots sur les lacets de sorte que vous tinter à chaque pas.

2 Coller les strass sur les chaussures. Utilisez-vous beaucoup de colle de métier de sorte que vous pouvez être certain qu'ils vont rester. Ne vous inquiétez pas si la colle squishes de sous les strass, que vous allez couvrir plus tard. Maintenez les strass en place pendant environ dix secondes après avoir appliqué eux afin que vous pouvez être sûr que la colle fixe complètement.

3 Ecrire "Joyeux Noël" sur une chaussure et "Happy New Year" de l'autre. Utilisez les peintures sur tissu de paillettes pour vraiment faire votre lettres éclat. Alternez les couleurs des lettres pour un effet plus festive.

4 Dessiner des cercles autour de l'extérieur immédiat des strass avec la peinture de paillettes. La peinture supplémentaire couvrira non seulement la colle supplémentaire, mais il aidera également à maintenir les strass en place.

5 laissez sécher les chaussures pendant 24 heures. Si vous utilisez beaucoup de peinture paillettes d'épaisseur, alors vous pouvez avoir besoin de les laisser sécher pendant 48 heures. Gardez-les dans un endroit chaud et sec. Lorsque vous pouvez toucher la peinture de paillettes et il se sent mal, pas pâteux, sous vos doigts, vos chaussures sont prêt à porter.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser des appliques de Noël, des marqueurs de tissu ou de paillettes pour habiller vos chaussures de Noël encore plus.
  • Ne portez pas vos chaussures de Noël dans une forte pluie ou neige, comme les décorations peuvent pas tenir en place par temps intense.

Articles Liés