Okinawa thé Ingrédients

November 4

Okinawa thé Ingrédients

Cultivé sur l'île japonaise d'Okinawa, Okinawa thé est le thé vert qui est vendu en vrac comme les feuilles ou dans des sachets de thé. Commercialisé par de nombreuses entreprises comme une perte de poids et de produits de santé, le thé d'Okinawa contient les mêmes avantages pour la santé que les autres variétés de thés verts, dont la plupart sont en raison de leur teneur élevée en antioxydants. Camellia sinensis, le nom scientifique de la plante de thé, est le seul ingrédient dans le thé d'Okinawa.

À propos de Camellia Sinensis

Camellia sinensis est la plante utilisée à la fois pour le thé vert et noir et est originaire de Chine mais est maintenant cultivé dans toute l'Asie. Le thé est une partie intégrante de nombreuses cultures asiatiques et a donné naissance à des pratiques culturelles telles que le rituel du thé japonais. Récemment, la science moderne a découvert que le thé fournit un certain nombre d'avantages pour la santé et le marché du thé est devenu dans le monde entier. Bien que le thé noir, qui a été traitée, a encore des avantages en matière de santé, ce sont les thés verts non traités qui ont un contenu antioxydant élevé et plus d'avantages pour la santé humaine.

Constituants de thé

Les principaux antioxydants dans le thé d'Okinawa sont appelés «catéchines», qui sont une sorte de puissant antioxydant appelé «polyphénols». La principale catéchine dans le thé vert est appelé "épigallocatéchine gallate" --- communément dénommé "EGCG"; il est la substance responsable de nombreux avantages pour la santé thés verts. Le thé noir ne contient pas EGCG comme il est converti dans le processus de chauffage, en d'autres composés, moins puissants. Outre l'EGCG et autres polyphénols, le thé vert contient également de la caféine, égale à environ un quart de la teneur en caféine d'une tasse de café par tasse de thé vert.

Perte de Poids

La revendication principale de marketing fait pour le thé d'Okinawa est la perte de poids et les effets de la combustion des graisses. Un article publié dans la revue Obesity en 2005 a révélé que le thé vert et l'EGCG faire en effet avoir des effets extraordinaires sur les cellules adipeuses. Les chercheurs ont constaté que l'EGCG non seulement inhibe la croissance de nouvelles cellules graisseuses, mais elle a aussi déclenché un processus de destruction de soi-même, appelé "apoptose", dans les cellules adipeuses existant. Ceci et d'autres études tendent à confirmer les acheteurs prétend que le thé vert a une profonde influence sur le métabolisme humain et peut être un allié puissant dans la lutte contre la graisse du corps et de l'obésité.

Autres avantages

EGCG et les autres puissants antioxydants dans le thé vert ont été trouvés dans des études scientifiques pour avoir un large éventail d'effets positifs sur la santé humaine. Selon la Harvard Medical School, boire du thé vert diminue le risque pour un large éventail de cancers, l'hypertension et les maladies cardiaques. Ils préconisent de boire plusieurs tasses par jour pour obtenir le maximum d'avantages des antioxydants dans le thé vert.


Articles Liés