Comment explorer le Pôle Nord

May 18

Le pôle Nord est défini géographiquement comme le point le plus au nord sur la terre. Cette situation n'a pas d'habitants ou même un marqueur officiel. Contrairement au Pôle Sud --- un endroit fixe sur le continent antarctique --- le pôle Nord est plus difficile à trouver. Il se trouve au sommet d'une feuille de glace en mouvement qui flotte sur l'océan Arctique. En fait, certains historiens affirment que Robert Peary, l'homme souvent crédité d'atteindre le pôle Nord en 1909, a raté la place par plusieurs miles. Beaucoup d'autres ont péri dans leurs tentatives pour y voyager, avant et après Peary, mais expéditions au pôle Nord sont beaucoup moins dangereux aujourd'hui.

Instructions

•  Sélectionnez un service d'expédition; Voyage solo vers le pôle Nord est dangereux, voire impossible. Il ya plusieurs organismes qui peuvent faciliter votre voyage. Ils courent généralement expéditions en Avril, lorsque la nuit arctique est terminé, mais avant que la glace fond en hiver.

•  Bénéficiez d'une formation professionnelle. Emballage d'un traîneau à chiens, la maîtrise de systèmes d'équipement et de voyager sur de la glace sur les skis sont des compétences essentielles. De nombreux services d'expédition qui offrent des voyages North Pole offrent des camps d'entraînement qui simulent des conditions polaires. Par exemple, une entreprise propose "la formation de lit de fortune polaire" à Ely, Minnesota, pour aider les clients "survivre confortablement dans un froid extrême."

•  Envolez-vous vers l'un des nombreux points d'embarquement pour Voyage au pôle Nord. Les options incluent le Spitzberg (Norvège), Qaanaaq (Groenland) ou Mourmansk (Russie). Consultez votre compagnie d'expédition choisi pour sa recommandation.

•  Prenez un vol pour un emplacement de charte juste au sud du pôle Nord par avion et / ou d'un hélicoptère. Avions arrête souvent à la station de recherche polaire russe Barneo, à environ 60 miles du pôle. La station ouvre seulement au printemps.

•  Voyage en ski ou traîneau à chiens à la destination finale. Selon l'expédition, l'itinéraire peut prendre de deux jours à plus d'une semaine.

•  Explorez le pôle Nord. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire au pôle lui-même, bien que les voyageurs célèbrent souvent leur arrivée avec de la vodka et du caviar. Les téléphones satellites permettent appels à domicile. Se déplacer il nécessite skis à naviguer autour nappes d'eau libre et les crêtes de glace, bien que le terrain est plat. Le pôle Nord manque logements formels, afin expéditions mis en place des camps temporaires ou obtenir ramassé par hélicoptère pour le voyage de retour.

Conseils et avertissements

  • S'il vous plaît consulter votre service de l'expédition pour une liste détaillée de l'équipement nécessaire. De nombreux services vous offrir tout ou partie des éléments nécessaires dans le cadre de leur forfait Voyage.
  • Explorateurs en herbe doivent déjà posséder une excellente santé mentale et cardiovasculaire avant Voyage.

Articles Liés