Comment exercer dans un climat chaud et humide

October 8

Comment exercer dans un climat chaud et humide

Il ya quelques bons et mauvais aspects à exercer dans un climat chaud et humide. Sur le plan positif, il est facile pour vos muscles de se détendre, et vous aurez probablement profiter de la façon dont votre corps se sent dans le temps chaud. Le temps froid a une façon d'exagérer chaque petite douleur et la douleur, le fait de travailler quelque part chaud se sent généralement mieux. Cependant, le temps chaud et humide peut vous mettre à risque de déshydratation et de coup de chaleur, ce qui peut créer des problèmes de santé très graves.

Instructions

•  Portez des vêtements respirant la lumière faite d'un matériau synthétique anti-humidité. Ces tissus sont conçus pour attirer l'humidité de votre corps, et ont souvent des fronces microscopiques qui permettent à l'air de circuler entre le tissu et votre peau.

•  Adhérer à un cycle de travail-repos dans laquelle vous vous reposez pendant 10 minutes sur toutes les heures. Cela permettra à votre fréquence cardiaque de ralentir et votre température interne pour refroidir légèrement.

•  Travaillent tôt le matin, lorsque les températures sont plus fraîches, ou le soir après que le soleil est bas dans le ciel. Si vous devez exercer à l'extérieur alors qu'il est ensoleillée, faire tous les efforts pour passer autant de temps à l'ombre que possible.

•  Utilisez un écran solaire, mais l'utiliser avec parcimonie. Crème solaire SPF 15 plus fort que pourrait interférer avec la capacité de votre peau pour shunter chaleur supplémentaire.

5


Vous transpirez plus quand son humide. Réhydratez souvent.

Hydrater souvent avec de petites gorgées d'eau ou une boisson pour sportifs. Les remplacements d'électrolyte disponibles dans le commerce sont conçus pour reconstituer glucose et de sodium, ce qui vous perdez grâce à l'exercice et de la sueur. Évitez les crampes du ventre qui viennent avec teuf-teuf, et d'éviter la déshydratation qui vient avec ne rien faire.

Conseils et avertissements

  • Il est normal d'exercer à une intensité plus faible lorsque la température et l'humidité montent.
  • Donnez-vous les jours de repos entre les séances d'entraînement pour vous assurer que votre corps récupère pleinement.
  • Arrêter et se reposer immédiatement si vous vous sentez étourdi ou si vos mains ou des pieds picotements.
  • Arrêter et se reposer immédiatement si vous avez des nausées ou des crampes.
  • épuisement par la chaleur et coup de chaleur sont dangereux et potentiellement mortel. Consulter un médecin si vous soupçonnez épuisement par la chaleur ou de coup de chaleur.

Articles Liés