Comment éviter Thin cheveux

September 27

Comment éviter Thin cheveux

Soins capillaires et un mode de vie sain peut faire la différence entre avoir une tête saine des cheveux et ayant terne, terne, brins minces suspendus autour de votre visage. La santé de vos cheveux est influencée par de nombreux facteurs, y compris l'environnement, les médicaments, votre régime alimentaire et les produits capillaires que vous utilisez. Hormis ces derniers, les effets inévitables du vieillissement prennent également un péage sur vos cheveux. Avec l'âge, le diamètre de la tige des cheveux deviennent plus petits et les cheveux devient plus fine; il devient sujette à la rupture et peut tomber. Pour éviter cela, ajustez votre style de vie et la routine de soins capillaires.

Instructions

1 Adoptez un régime alimentaire bien équilibré, car un manque de nutriments peut affecter la santé de vos cheveux, et faire apparaître terne, terne, fragile et mince. Inclure les légumes, fruits, produits laitiers faibles en matières grasses et de glucides complexes, tels que le riz brun et le pain de grains entiers dans votre alimentation. Mangez des protéines de haute qualité pour garder les cheveux forte et croissante sainement. Inclure les coupes maigres de boeuf, les blancs d'œufs et le saumon, car ceux-ci sont riches en fer, zinc et vitamines B, qui sont essentiels à la santé des cheveux.

2 Évitez d'endommager les cheveux tout en style il. Manipulez vos cheveux en douceur; éviter les brioches serrés, queues de cheval serrée et les traitements chimiques, tels que les permanentes et les colorations, car ils peuvent provoquer une rupture et mince les cheveux. Limiter l'utilisation des outils de coiffage de chaleur, car celles-ci affaiblissent les cuticules des cheveux. Évitez de vous brosser vigoureusement ou peigner vos cheveux. Toujours utiliser un peigne à dents larges sur les cheveux mouillés, et vaporisez de protection thermique avant d'utiliser les outils de coiffage de chaleur.

3 Utilisez les produits capillaires adaptés à votre type de cheveux. Si vous avez les cheveux secs, utilisez un shampooing hydratant et revitalisant, si vos cheveux sont sujettes à la casse, utiliser une formule antibreakage. Évitez l'utilisation excessive de produits inutiles. Si vos cheveux sont déjà éclaircie, envisagez d'utiliser un shampooing volumateur ou un épaississement avec des protéines de blé ou de riz.

4 Portez un chapeau à large bord quand vous sortez au soleil pour protéger vos cheveux des rayons ultraviolets dommageables. Utilisez laisser-dans les produits capillaires avec une protection intégrée de soleil comme alternative.

5 Donnez à vos cheveux un traitement revitalisant en profondeur hebdomadaire pour reconstituer l'humidité perdue et réparer les dommages. Utiliser un traitement de conditionnement selon commerciale pour emballer des instructions ou faire votre propre revitalisant en profondeur. Appliquer 1 tasse de mayonnaise pour les cheveux secs. Laissez la mayonnaise dans vos cheveux pendant environ 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Lavez vos cheveux comme d'habitude.

6 Obtenir une poignée sur les conditions médicales. Les fluctuations hormonales post-grossesse, le stress et les problèmes de thyroïde peuvent tous mener à l'amincissement des cheveux. Consultez votre médecin sur la façon d'améliorer votre état de santé.


Articles Liés