Comment maintenir Thin cheveux

June 4

Comment maintenir Thin cheveux

Les cheveux fins est le résultat de nombreux facteurs différents, à partir de gènes à une mauvaise alimentation. Bien que rien ne peut être fait pour inverser l'amincissement des cheveux causée par des facteurs génétiques, il existe des moyens pour maintenir et faire vos cheveux plus complète. Amincissement des cheveux causée par une mauvaise alimentation ou de carences en vitamines peut être inversé. Traiter votre droit de cheveux et de faire le plus de cheveux que vous avez aidera vos cheveux plus volumineux.

Instructions

1 Prendre rendez-vous avec un dermatologue. Un dermatologue peut être en mesure de déterminer la cause de la perte de cheveux ou amincissement des cheveux et vous dire si la perte de cheveux est permanente ou non. Savoir ce qui est la cause de votre cheveux clairsemés vous aidera à traiter plus efficacement.

2 Utilisez un shampooing spécialement formulé pour les cheveux fins. Ces types de shampooings éliminer les huiles et l'accumulation qui pèsent cheveux vers le bas. Moins de poids donne à vos cheveux plus de forme, la plénitude et le corps.

3 Évitez d'utiliser des produits chimiques sur vos cheveux. Cheveux fins et mince est plus fragile et vulnérable aux dommages. Évitez d'utiliser des teintures capillaires, décolorants ou défrisants chimiques pour prévenir d'autres dommages à vos cheveux.

4 Mangez beaucoup de protéines. Les régimes alimentaires faibles en protéines ne fournissent pas vos cheveux avec de la kératine elle a besoin pour croître plus vite et plus fort, selon un article de 2007 sur le "Today" show site. Mangez des aliments sains, riches en protéines comme le saumon, les œufs, la viande maigre, le tofu et les noix tous les jours pour renforcer vos cheveux.

5 Évitez la chaleur sur vos cheveux. La chaleur provenant de sèche-cheveux et fers à friser protéine dommages dans vos cheveux et le rend plus fragile et sensible à la casse. Utilisez un réglage à basse température ou de laisser vos cheveux sécher à l'air naturellement.

6 Adopter une coiffure plus naturelle. On dirait comme des queues de cheval serrée, des tresses ou des petits pains dommages et affaiblir vos follicules pileux. Portez vos cheveux en vrac et peigner vos cheveux avec un peigne à dents larges pour empêcher davantage de traction et de dommages.

7 Prenez de la vitamine C et en fer des suppléments quotidiens. Le fer aide les globules rouges transportent l'oxygène aux cellules dans les follicules pileux et permet aux cheveux de croître. La vitamine C aide votre corps à absorber le fer de meilleure qualité et à construire collagène, ce qui renforce les follicules pileux, selon le "Today" show article en ligne.

8 Mangez des aliments riches en zinc. Le zinc aide vos follicules pileux tissus et réparation de carrosserie endommagés, et les carences en zinc provoque la perte de cheveux et la croissance des cheveux lente, selon le "Today" show article en ligne. Mangez des aliments qui contiennent beaucoup de zinc tels que le beurre d'arachide, le bœuf maigre, crabe, dinde, poulet et pois chiches quotidienne.

9 Coupez vos cheveux. Les cheveux longs ajoute du poids à vos cheveux et lui donne une apparence de long, mince et filandreuse. Coupez vos cheveux plus courts pour réduire le poids et de lui donner plus de corps et de volume.


Articles Liés