Comment faire turc Dîner Sarma

February 10

Sarma est un mot turc qui signifie enveloppé. Le plat Sarma est un délicieux mélange de viande et de riz bien emballé dans des feuilles de vigne et bouilli dans l'eau et l'huile d'olive. La préparation et le temps de cuisson pour cette recette peut prendre beaucoup de temps, mais les récompenses valent bien l'effort.

Instructions

•  Retirez délicatement les feuilles de vigne de leurs pots et placez-les dans un grand bol à mélanger. Remplissez le bol avec de l'eau chaude et les égoutter. Répétez cette étape deux fois et laisser les feuilles à tremper dans le lot final de l'eau.

•  Placez la viande hachée, le riz, l'oignon coupé en dés, l'aneth, le sel, le poivre et les tomates en dés dans le saladier et mélangez-les bien.

•  Retirer une feuille de vigne du bol et placez-le sur le comptoir avec la face inférieure vers le haut. Placer une petite cuillerée du mélange de viande dans le centre de la feuille et former dans une forme de journal. Pliez le bas et le haut de la feuille vers l'intérieur sur la viande, comme si le pliage d'un burrito. Rouler fermement sur le côté pour former une forme de cigare comme. Répétez cette étape avec tout le reste de la viande.

•  Placez le raisin restant laisse sur le fond de la sauteuse et empiler le Sarma cru dans la casserole jusqu'à trois couches de haut. Placez l'assiette lourd sur le dessus de la face de Sarma bas et remplir la casserole avec de l'eau jusqu'à ce que l'eau arrive sur les bords de la plaque.

•  Placez la casserole sur la cuisinière à feu moyen-élevé et la couverture. Apportez la casserole à ébullition, puis réduire le feu à moyen et cuire pendant une heure. Retirez délicatement la plaque à l'aide des pinces, empilez le Sarma sur un plat de service et servir avec du yogourt frais.


Articles Liés