Comment maintenir les cheveux sains et restauration Protein

July 30

Comment maintenir les cheveux sains et restauration Protein

Vos cheveux parle de volume sur votre santé globale, comme un manque de vitamines et de minéraux dans votre alimentation peut causer la faiblesse, cheveux cassants qui est sujette aux pointes fourchues. La protéine est un nutriment essentiel pour la santé des cheveux, car il favorise des cheveux forts en renforçant les cheveux à la racine. Afin de maintenir la santé de vos cheveux, vous devez maintenir une alimentation équilibrée ainsi que l'utilisation des produits capillaires qui contribuent à la santé des cheveux, plutôt que de souligner vos cheveux.

Instructions

1 Limite lavage des cheveux. Bien que vos cheveux peuvent se sentir propre, se laver les cheveux tous les jours peut conduire à des cheveux secs en raison de la shampooing décapage huiles de votre cuir chevelu. Selon Susan Craig Scott, auteur «La Bible cheveux," se laver les cheveux tous les deux jours ou alors avec un shampooing hydratant garde vos cheveux sains en éliminant la saleté et l'accumulation de produit tout en laissant les huiles naturelles de vos cheveux. Rincez vos cheveux entre les lavages. Un rinçage à l'eau froide élimine l'excès de sébum sans dessécher vos cheveux et garde vos cheveux frais.

2 Évitez l'excès de style. Les produits coiffants, en particulier ceux qui contiennent de l'alcool, peuvent sécher les cheveux et endommager la cuticule. Limitez style de la chaleur à une fois par semaine, et d'éviter les produits capillaires qui vous laissent sentiment cheveux raides et dur.

3 Manger de la viande riche en protéines par jour. Poisson, volaille et de bœuf sont tous riches en protéines et contribuent à la santé des cheveux. Consommer 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel, selon la Harvard School of Public Health, que la protéine est nécessaire pour maintenir la santé. Limiter la consommation de graisses saturées. La viande rouge est riche en graisses saturées, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque et d'autres maladies liées au coeur.

4 consommer des légumes et haricots quotidienne. Le brocoli contient 4 grammes de protéines, tandis que les épinards contient 5 grammes de protéines par portion, et les haricots fournir jusqu'à 29 grammes de protéines par portion selon MassGrown.org. haricots riches en protéines comprennent le soja, les lentilles et les haricots noirs.


Articles Liés