Comment éviter les punaises de lit tout en voyageant

January 6

Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui peuvent infester des hébergements de tout niveau, allant des auberges aux hôtels chers. Ils se nourrissent de sang humain et laissent les piqûres désagréables qui peuvent durer des semaines. Les punaises de lit doivent être introduits dans un nouveau lieu, et montent généralement sur les bagages ou des meubles usagés. Lorsque vous êtes en déplacement, d'éviter les punaises de lit en examinant soigneusement votre hébergement et de prendre soin avec les bagages et les vêtements.

Instructions

•  Lire les commentaires en ligne. Avant de réserver ou de payer pour une chambre, lire des commentaires de votre hôtel ou auberge. Les punaises de lit peuvent se propager facilement et sont difficiles à se débarrasser, si un examen dans les deux derniers mois les mentionne, d'annuler votre réservation. La plupart des voyageurs ne prendront pas le temps ou l'effort pour poster de faux commentaires sur les punaises de lit, donc il vaut mieux les prendre au sérieux. Des sites tels que TripAdvisor et HostelBookers sont de bons endroits pour commencer.

•  Connaître les signes de punaises. Si vous reconnaissez les signes qui indiquent la présence de punaises de lit, vous serez plus susceptibles d'éviter les bugs. L'indication la plus fréquente, outre la punaise de lit en direct, est la matière fécale. Il apparaît comme taches brunes ou noires; ils sont difficiles à nettoyer. Autres signes comprennent des taches de sang, les peaux de punaises de lit au rebut, une odeur d'amande douce, et blancs d'oeufs de punaises.

•  Vérifiez la chambre avant d'accepter de payer. Lorsque vous arrivez à votre hôtel ou une auberge, demandez à voir la chambre avant votre arrivée. Utiliser une lampe de poche et des gants en plastique, et de rechercher les zones sur et autour du lit, conseille le programme de gestion intégrée des ravageurs à l'Université Cornell. Vérifiez la tête la première, et de regarder les feuilles, les murs et les oreillers pour tout signe de punaises. Regardez aussi autour de la tuyauterie de matelas, tables de chevet et le sommier. Si vous voyez des signes de punaises, demander à être transférés dans une chambre ou de substitution différents hôtels.

•  Gardez biens hors du lit et les murs. Les punaises de lit se déplacent sur les vêtements et les bagages, si vous soupçonnez la présence de punaises de lit, garder vos biens loin de l'hôtel ou une auberge meubles. Ne pas placer des sacs et des vêtements sur le lit, ou utiliser placards et les tiroirs pour ranger vos vêtements. Essayez de garder vos sacs sur un porte-bagages qui ne sont pas attachés à un mur; ce qui réduit la chance que les punaises de lit se glisser dans vos vêtements et des valises.

•  Utiliser des méthodes d'emballage bugs de sécurité. Bien qu'il ne soit pas une méthode infaillible, vous pouvez utiliser des sacs de plastique hermétiques pour protéger vos vêtements et d'autres articles de bug infiltration. Beaucoup de magasins vendent de grandes extérieur zip-top sacs destinés pour le kayak, que vous pouvez utiliser pour emballer des vêtements et d'autres articles. Également envisager d'utiliser un produit comme PackTite, qui entoure votre valise et tue les punaises de lit avec de la chaleur.


Articles Liés