Comment éviter les Morelles dans votre alimentation

November 9

Comment éviter les Morelles dans votre alimentation

Une personne peut vouloir éviter morelles dans son régime alimentaire pour de nombreuses raisons. A la morelle est un type de légume riche en composés appelés alcaloïdes, qui affecterait la digestion, la fonction articulaire et des nerfs. La famille des Solanacées de plantes telles que les pommes de terre, tomates, poivrons, légumes-racines et les aubergines sont tous considérés comme des légumes morelle. Éviter ces solanacées nécessite l'auto-discipline et une éducation sur ce qu'il faut rechercher dans les aliments de tous les jours.

Instructions

•  Contactez votre médecin et de lui parler de l'idée d'éviter la morelle pour votre condition médicale particulière. Il peut également offrir des conseils utiles si il est en faveur de l'idée. Notez les informations qu'il vous donne.

•  Déterminer si les aliments que vous mangez sont dans la famille des solanacées en recherchant légumes morelle sur Internet. Votre recherche peut fournir des informations que vous ne saviez pas auparavant.

•  Faites une liste de légumes que vous devriez éviter. Inclure les pommes de terre, tomates, poivrons, légumes-racines et les aubergines dans votre liste de légumes morelle. Reportez-vous à cette liste que vous vous préparez les repas.

•  Demandez à votre serveur ou la serveuse si l'un de ces aliments seront dans l'article que vous commandez. Beaucoup d'endroits exiger par la loi qu'ils ont une liste d'ingrédients disponibles. S'ils ne savent pas, demander à ce que votre serveur demande le chef.

•  Regardez la liste des ingrédients d'un aliment que vous allez manger. Si vous voyez des pommes de terre, tomates, poivrons, aubergines, ou des légumes-racines comme les carottes, les navets ou les panais, puis ne mangent pas cette nourriture.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de livres proposent des recettes libre morelle.
  • Beaucoup de gens qui souffrent de l'inflammation de la maladie coeliaque aussi essayer un régime sans morelle.
  • Vous de toujours consulter un médecin ou un médecin avant de commencer un nouveau régime.

Articles Liés