Comment éviter d'être volé dans l'Amérique du Sud

November 19

Comment éviter d'être volé dans l'Amérique du Sud

Chaque année des centaines de milliers de personnes voyagent en Amérique du Sud. Ils ne le savent pas, mais ces gens-touristes-sont presque toujours immédiatement marqué comme cibles. Amérique du Sud est un endroit extraordinaire à visiter, mais il est essentiel que vous savez comment vous protéger de peur que vous vous déplacez d'être une cible pour être une victime.

Instructions

•  Ne comptez pas sur la trésorerie. Tout d'abord, ne pas transporter de grandes quantités d'argent, car il vous rend plus d'une cible. En outre, vous ne voulez jamais être dans une situation où vous serez incapable de survivre si vous vous faites voler. Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier. Apportez une petite somme d'argent et votre carte de guichet automatique; laisser les cartes de crédit et chèques de voyage à l'hôtel, ou des variations de ceux-ci aussi longtemps que vous divisez vos actifs.

•  Sur une note liée, ne transportez pas d'objets de valeur personnels avec vous. Si vous séjournez dans un bon hôtel, laisser votre passeport enfermés dans la chambre d'hôtel. Aussi, soyez prudent lorsque vous montrez les objets de valeur. Par exemple, vous voudrez peut-être écouter de la musique sur votre iPod. Si, toutefois, vous êtes sur un bus en Bolivie avec des gens qui pourraient vivre pendant des mois sur ce que l'iPod est intéressant, il pourrait être une bonne idée de le garder dans votre sac.

•  Essayez de ne pas ressembler à un touriste impuissant. C'est évident; ils savent que vous êtes un touriste. Tout sur vous crie d'où vous êtes: vêtements, coiffure, attitude, et ainsi de suite. Cependant, ils ne pensent nécessairement que vous êtes un touriste impuissant. Habillez comme un local. Mettez le guide de distance. Ne pas se tenir à la vue avec une carte dépliante pendant 30 minutes à essayer de comprendre où vous allez. Si vous regarder comme vous avez aucune idée, vous demandez à quelqu'un de tenter de profiter de vous.

•  Restez en dehors des parties dangereuses de la ville. Oui, cela signifie rester dans les endroits touristiques de la ville. Beaucoup de gens pensent que vous ne pouvez pas obtenir une véritable sensation pour une ville si vous ne partez pas où les habitants vont, et dans une certaine mesure cela est vrai. Cependant, vous êtes également beaucoup moins susceptibles d'être en danger. Les parties de la ville qui accueillent les touristes ont tendance à être plus lourdement policé et beaucoup plus sûr. Il est un choix que vous aurez à faire.

•  Ne vous laissez pas distraire. Les habitants du coin utiliser tout et de rien pour vous distraire de ce qui se passe autour de vous. Donc, ils vont envoyer les enfants à vous, crier, pleurer, et essayer autre chose pour vous de faire attention à eux plutôt que de vos effets. En général, toujours se méfier quand quelqu'un vous aborde dans la rue. Par exemple, à Cusco habitants vont souvent aux touristes individuels et crier, crier, et même cracher dans leur visage tandis que leur partenaire se jette sur leur sac. Soyez conscient de ce qui se passe.

•  Savoir où aller pour obtenir de l'aide. Si quelque chose de mauvais arrive, vous devez savoir où aller. Apprenez à communiquer avec la police et l'ambassade en cas d'urgence. Ils sont là pour vous aider.

Conseils et avertissements

  • Soyez très prudent dans la nuit. La plupart des lieux sont plus dangereux la nuit que pendant la journée.
  • Ne pas faire confiance aux gens à la légère. Méfiez-vous des gens qui essaient de vous lier d'amitié ou de venir à vous dans la rue.

Articles Liés